Les 8 plus anciennes écoles de Géorgie sont anciennes

Saviez-vous que les plus anciennes écoles de Géorgie sont anciennes ? La Géorgie est devenue un État en 1732 et comprenait une grande partie des terres qui appartiennent maintenant au Mississippi et à l’Alabama. Elle était donc assez grande ! Un État si grand avait besoin de développer certaines écoles, et c’est ainsi que la création de ces beaux centres d’apprentissage, toujours debout, a commencé à avoir lieu autour de l’État de Géorgie. La Géorgie, en tant qu’État, est ancrée dans l’histoire américaine et constitue une part importante de notre économie actuelle, dont de nombreuses grandes entreprises ont leur siège en Géorgie (via History.com).
Continuez à lire pour en savoir plus sur certaines des plus anciennes institutions d’enseignement qui habitent l’État de Géorgie. Nous parlerons davantage de leurs offres et s’ils fonctionnent toujours comme centres éducatifs aujourd’hui.
Académie de Richmond, 1783
910, rue Russell, Augusta, Géorgie 30904
L’Académie de Richmond remporte le grand prix d’être non seulement la plus ancienne école publique de cette liste, mais aussi la plus ancienne école publique enregistrée du Sud. Un autre morceau d’histoire notable de cette école implique la visite de nul autre que George Washington ! Il a d’abord été établi comme une école pour garçons, mais s’est depuis transformé, en déplaçant des emplacements et en passant par d’importantes rénovations de mise à jour.
Fermant brièvement pendant la guerre civile, la Richmond Academy est revenue avec un programme JROTC florissant qui fonctionne toujours aujourd’hui. Il a été loué au Richmond County Board of Education en 1926, pour une durée de 999 ans. Il a été ouvert aux filles dans les années 1950 et déségrégé dans les années 1960 (via WJBF).
Désormais appelée l’Académie du comté de Richmond, l’école fonctionne sur un magnifique campus situé à Augusta, en Géorgie. Elle est reconnue comme une école AP STEM, un prix qui signifie qu’au moins cinq de leurs étudiants du cycle de test 2022 ont suivi au moins 4 cours AP ainsi que les tests finaux. Richmond affiche un taux de diplomation de 90,1 % sur quatre ans, ce qui est supérieur à celui des autres écoles du district. C’est incroyable de voir depuis combien de temps cette institution est opérationnelle, offrant une excellente éducation à tant d’années d’étudiants. Nous vous avons dit que les plus anciennes écoles de Géorgie sont anciennes !
Académie Glynn, 1788
1001, rue Mansfield, Brunswick, Géorgie 31520
Créée par un acte de l’Assemblée générale de Géorgie, la Glynn Academy a vu le jour en 1788. Cela en fait la deuxième plus ancienne école de l’État. Les plans du système scolaire public de ce district ont commencé en 1777, il faudrait donc environ 10 ans pour se concrétiser.
La Glynn Academy moderne bénéficie du statut AdvancedED. Cela signifie que la Glynn Academy a été évaluée par un organisme à but non lucratif qui surveille les capacités d’une école. pour répondre aux besoins d’apprentissage et aux besoins en ressources de tous ses étudiants inscrits. L’école obtient des scores élevés dans les tests AP, les scores SAT et les diplômes de troisième cycle.
Collège LaGrange, 1831
206 Ridley Avenue, LaGrange, Géorgie 30240
Ce collège a été le premier collège privé de Géorgie, créé pour la première fois en 1831, il fonctionnait en fait de manière indépendante encore plus qu’en tant qu’académie de lycée pour femmes. Le nom a changé pour LaGrange Female Insitute en 1847 lorsqu’il a également été autorisé à délivrer des diplômes d’enseignement. En 1851, il a déménagé là où se trouve actuellement LaGrange, sur College Hill, à LaGrange, en Géorgie.
Cette école a une histoire unique pour l’époque où elle a été établie. Le premier président du collège était une femme nommée Harriet Behnam avant d’être remplacée par Thomas Stanley. Lorsqu’il est décédé, sa femme, Ellen Stanley, a continué à aider à gérer les affaires du collège. LaGrange a failli fermer ses portes pendant le civil, mais quatre enseignantes ont rallié leur soutien pour garder les portes du collège ouvertes et elles ont prévalu. Le nom a changé officiellement pour LaGrange College en 1934, et il est devenu mixte en 1949.
Le LaGrange College moderne offre des installations ultramodernes et de nombreuses opportunités de diplômes. Il existe des options d’études à l’étranger dans 8 comtés différents et plus de 11 000 anciens élèves du LaGrange College.
Académie Saint-Vincent, 1845
207 East Liberty Street, Savannah, Géorgie 31401
L’Académie Saint-Vincent a ouvert ses portes en juin 1845. Fondée en tant qu’institution catholique, elle a accueilli des jeunes filles de Charleston, en Caroline du Sud, dans la belle Savannah, en Géorgie. Les premiers programmes comprenaient la composition fictive, les études de mythologie, la broderie et la calligraphie. En 1919, l’école est passée à l’enseignement secondaire uniquement, toujours réservé aux femmes. Pendant certaines périodes arriérées dans le Sud concernant les opinions des gens sur les femmes recevant une éducation, l’école a persisté à enseigner aux jeunes femmes brillantes comment penser par elles-mêmes dans le nouveau monde.
L’école fonctionne toujours comme une école catholique de niveau secondaire pour filles. Leurs élèves obtiennent les meilleurs résultats dans les 25 % des tests SAT, ACT, PreACT et PSAT. Et en plus des universitaires, Saint Vincent offre une grande variété d’opportunités sportives et parascolaires pour le corps étudiant inscrit.
©Monkey Business Images/Shutterstock.com
École de Géorgie pour les sourds, 1846
232 Perry Farm Rd SW Cave Spring, GA 30124
Trouvez cette école dans le magnifique paysage de la vallée de Vann. La Georgia School for the Deaf a été créée en 1846. C’est le seul pensionnat de l’État qui s’adresse spécifiquement aux élèves sourds et malentendants, et l’une des plus anciennes écoles de Géorgie.
Initialement établie sur le terrain de la Hearn Academy, une subvention législative a permis à l’un des enseignants de l’académie de démarrer la 11e école pour étudiants sourds établie aux États-Unis. Il a brièvement servi d’hôpital pendant la guerre civile, mais a depuis été reconverti en école.
Le campus moderne s’étend sur environ 480 acres et a établi une relation unique et magnifique avec la communauté voisine de Cave Springs. De nombreux membres de la communauté ont appris l’ASL !
Lycée de Norcross, 1870
437, chemin Old Peachtree. NW, Suwanee, GA 30024
Autrefois West Gwinnett High School, maintenant Norcross High School a été organisée en 1870. Elle a fusionné plusieurs écoles qui avaient été fondées dans la région beaucoup plus tôt. Cela comprenait la Washington Academy, qui a ouvert ses portes en 1827. En 1870, l’État de Géorgie développait enfin ses programmes d’enseignement public, et c’est ainsi que Norcross School, une école à deux étages, a été érigée. En 1872, la Géorgie a brièvement suspendu l’école publique en raison d’un manque de financement, mais elle a rouvert en 1873, et avec elle, Norcross High a continué.
Une installation plus récente a ouvert ses portes en 1957, c’est à ce moment-là que le nom a été changé pour Gwinnett High School, mais est redevenu Norcross High School en 1962. Le campus moderne, qui a ouvert ses portes en 2001, se trouve à un endroit différent, avec 440 000 pieds carrés à son nom et de nombreuses ressources, installations et opportunités pour son corps étudiant. Pouvez-vous croire que c’est l’une des plus anciennes écoles de Géorgie ?
Mont De Sales, 1876
851 Orange St, Macon, Géorgie 31201
La Mount De Sales Academy a ouvert ses portes en 1876. Elle a été fondée en tant qu’école préparatoire à un collège catholique indépendant qui offrait une éducation mixte par l’intermédiaire des Sisters of Mercy. Depuis sa création, l’académie a construit ses installations, la plus récente expansion du campus ayant eu lieu en 2017. Cette école a résisté à la guerre civile, aux guerres mondiales, aux droits civils, à la déségrégation (1964), à l’exploration spatiale et à la modernité. âge. Il s’efforce d’aider ses élèves, de la 6e à la 12e année, à être la meilleure version d’eux-mêmes et à penser activement et de manière critique.
Académie Woodward, 1900
1662 Rugby Avenue College Park GA 30337
6565, chemin Boles Johns Creek GA 30097
Actuellement, avec deux campus, la Woodward Academy accueille des étudiants de toute la Géorgie, comme depuis les années 1900 ! Nommée en l’honneur de son fondateur, la Woodward Academy a été créée par le colonel John Charles Woodward. Woodward était un éducateur qui cherchait à créer une académie militaire qui mettrait l’accent sur l’importance du développement du caractère, du service communautaire et de la résolution de problèmes. Comme les autres écoles les plus anciennes de Géorgie, la Woodward Academy a duré pendant les guerres mondiales et la Grande Dépression. Il continue de prospérer en tant que centre éducatif avec deux campus à la disposition des étudiants. Le campus de College Park dispose d’installations incroyables disponibles pour les élèves de la maternelle à la 12e année. Le campus de Johns Creek offre les mêmes excellentes opportunités éducatives pour les élèves de la maternelle à la 6e année.