Les 5 meilleurs camps de football aux États-Unis

Pour certains enfants, jouer au football est tout. Lorsque vous avez un enfant sportif, il est essentiel de favoriser cet amour pour son sport. De nombreux enfants qui aiment le football rêvent de jouer dans la Ligue nationale de football. Ils veulent s’entraîner tôt dans la vie pour être recrutés et repérés plus tard. Statistiquement, lorsque les enfants consacrent plus de temps à la pratique et à la technique dès le début, ils ont de meilleures chances d’avenir. Cela peut les aider à acquérir les compétences et l’artisanat nécessaires pour jouer au lycée, au collège et au-delà. Une chose que les parents peuvent faire est d’envoyer leurs enfants dans des camps de football. Ces programmes d’été peuvent aider à développer les connaissances, le talent et le travail d’équipe nécessaires pour réussir professionnellement.

Types de stages de football
Il existe trois principaux types de camps de football : les camps de compétences, les camps de spécialistes et les camps de prospection universitaire. Chaque type de camp a des programmes différents et offre différentes choses à différents athlètes.
Camps de compétences
Les camps d’habiletés sont destinés aux athlètes qui débutent et qui souhaitent développer et cibler des habiletés spécifiques dans le sport. Là, les joueurs sont jumelés avec d’autres athlètes et s’entraînent ensemble pour renforcer leurs compétences. Les collèges et autres organisations tierces sont ceux qui organisent des camps de compétences. Les camps de compétences sont spécifiquement destinés aux sous-classes qui n’ont généralement aucune expérience de niveau universitaire. Cela peut aider à s’assurer qu’ils s’entraînent correctement avant de faire un essai. Ils coûtent souvent entre 25 $ et 250 $ +.
Camps spécialisés
Les camps de spécialistes sont destinés aux joueurs spécialisés occupant des postes tels que les quarts-arrière, les joueurs de ligne et d’autres postes. Ces camps forment des compétences spécifiques pour les postes. Les joueurs se concentrent sur l’apprentissage des techniques et l’acquisition de plus de connaissances et d’expérience dans les postes. Ces camps ciblent ceux qui font déjà partie d’une équipe ou qui sont déjà alignés avec un poste de spécialité. Ils vont de 50 $ à 300 $ +.
Camps d’espoir de football universitaire
Ce type de camp est destiné aux entraîneurs pour évaluer et recruter des joueurs sur les campus universitaires. Les camps de prospects sont gérés et hébergés par des collèges spécifiques. Les camps s’adressent aux joueurs dans lesquels les hôtes du collège ont un intérêt. Ces camps ne sont pas des programmes d’été complets, mais des évaluations avec des matchs d’entraînement et de mêlée. Ils coûtent généralement entre 100 $ et 300 $ +.

Les meilleurs camps de football aux États-Unis
1. Camps de Football Nike
Nike s’associe à US Sports Camps pour organiser une variété de camps de football à travers le pays. Ils ont des emplacements dans 27 États. Ils proposent trois types de camps différents : entraînement technique, flag football et contact football. Les prix dépendent du lieu et de l’horaire.
Leurs camps d’entraînement sont ouverts aux athlètes (mixtes) âgés de 8 à 18 ans. La journée de camp va de 9h00 à 15h00, du lundi au vendredi. Cependant, le déjeuner n’est pas fourni, les joueurs doivent donc apporter leur déjeuner tous les jours. Le football dans les camps de compétences est sans contact. Les campeurs reçoivent un t-shirt Nike Football Skills Camp, un sac de sport, une carte de joueur et un cordon. Les joueurs s’entraînent avec des entraîneurs professionnels et progressent selon des niveaux de compétence spécifiques. Les campeurs doivent avoir un équipement spécifique comme des crampons et des vêtements de sport.
Le camp de football de drapeau de Nike est destiné aux athlètes âgés de 6 à 14 ans (mixtes). Les camps de flag football ne sont que des camps d’une demi-journée, de 9h00 à 12h00. Les camps durent généralement une semaine. Les joueurs recevront un t-shirt Nike Flag Football Camp, une ceinture drapeau, une lanière et une carte de joueur. Les campeurs sont généralement répartis en groupes en fonction de leur âge et de leurs compétences. Les campeurs doivent avoir un équipement spécifique comme des crampons et des vêtements de sport.
Le camp de football de contact de Nike est destiné aux garçons âgés de 8 à 18 ans. Ceux qui ont 10 ans ou plus sont admissibles à leur programme de nuit, cependant, le camp est généralement un camp de jour pour les plus jeunes. Le camp de football de contact fournit des repas aux campeurs les nuitées et les journées prolongées. Les campeurs ont besoin d’un ensemble complet d’équipement de football, y compris un casque, des épaulettes, un pantalon, des crampons et des protections.
2. Académie IMG
IMG Academy est un camp de football où les athlètes peuvent s’entraîner avec les meilleurs entraîneurs et le personnel pour développer leurs compétences. Le camp propose des sessions de camp d’une semaine et de 3 semaines, situées en Floride. Les camps de football à IMG sont destinés aux athlètes masculins âgés de 10 à 18 ans. De plus, les forfaits camp sont offerts sous forme de camps de jour ou de camps de nuit avec pension. Chaque journée de camp se concentre sur des séances d’entraînement personnalisées, une formation aux compétences spécifiques à la position, la construction d’exercices de groupe et d’équipe et le conditionnement. Le camp comprend également des repas et des stations d’hydratation.
Pour les camps de jour sans pensionnat, le prix varie de 2 099 $ à 3 399 $, selon le camp choisi. Pour ceux qui souhaitent faire embarquer leurs athlètes, les prix varient de 2 499 $ à 3 799 $. Le prix comprend l’entraînement avec des entraîneurs, des séances d’entraînement de deux jours, de la musculation plusieurs fois par semaine, des évaluations, des repas et des instructions personnalisées. Pour ceux qui ont des campeurs en pension, le prix comprend les draps et autres nécessités.

3. Camps sportifs VTO
Les camps sportifs VTO proposent des camps de football pour les athlètes du secondaire qui souhaitent se qualifier pour les équipes universitaires. Ils proposent trois camps principaux : Elite 100 Camps, Trench Corps et All-American Challenge. Leurs camps sont situés dans plusieurs États des États-Unis, dont le Texas, la Californie, la Floride, l’Alabama, le Kentucky et l’Ohio.
Le camp d’exposition Elite 100 permet aux joueurs de football du secondaire de mettre en valeur leurs compétences et de se renseigner sur les options universitaires. Ici, les campeurs jouent contre d’autres joueurs de haut niveau du secondaire lors d’exercices de position, de défis, de 7 contre 7 et même de 1 contre 1. En plus de jouer et de s’entraîner, les athlètes peuvent acquérir des connaissances sur le processus de recrutement universitaire et se renseigner sur leur admissibilité à la NCAA. Le coût par camp est de 125 $.
Le Trench Corps est une académie actuellement uniquement en Caroline du Nord pour le moment. Ce camp est destiné aux monteurs de ligne pour s’entraîner et concourir au niveau collégial. Ces postes incluent joueur de ligne offensif, ailier rapproché, joueur de ligne défensive, ailier défensif et secondeur de pointe. Le camp offre une formation d’anciens joueurs et entraîneurs de la NFL. Le camp d’entraînement coûte 240 $.
Le All-American Challenge est un camp sportif VTO qui offre une exposition nationale et une formation dispensée par de véritables partenaires médiatiques et entraîneurs. Bien qu’il ne s’agisse que d’un camp d’entraînement de deux jours, les journées sont bien remplies. Les athlètes reçoivent des séances de compétences de vie, des exercices, des tournois complets et bien plus encore. Le camp est sur invitation seulement. De nombreux athlètes qui participent à d’autres camps VTO Sports sont sélectionnés pour celui-ci. Le camp coûte 250 $ pour les deux jours.
4. Université de football
Football University propose des camps d’un ou deux jours à travers le pays organisés dans des lycées locaux. Le camp est dirigé par le personnel d’entraîneurs de la NFL et de la NCAA. Les camps FBU offrent 10 à 20 heures d’entraînement aux athlètes de la 6e à la 12e année. Chaque camp via FBU a ciblé une formation spécifique à la position, de vrais jeux de mêlée et une instruction en petit groupe. De plus, chaque campeur reçoit une évaluation post-camp d’un entraîneur spécifique. De plus, des données sont disponibles pour tous les athlètes et leurs familles sur les habiletés et les capacités. Les campeurs reçoivent également du matériel officiel de Gatorade et d’Addidas.
Les camps facturent 195 $ pour des sessions d’une journée, 395 $ pour des sessions de deux jours ou 795 $ pour des sessions de camp illimitées. Les sessions de camp illimitées permettent aux athlètes de s’inscrire et d’assister à tous les camps auxquels ils peuvent se rendre et participer.
5. Rivals Combine et Camp Series
Rivals Camp Series vise à permettre aux athlètes du secondaire de s’entraîner et d’être reconnus pour leurs capacités. Le camp Rivals Combine Series est spécialement conçu pour aider les athlètes à être recrutés pour l’université. Le camp est entièrement gratuit pour les étudiants de première année, les étudiants de deuxième année et les juniors du secondaire. Le camp déclare que les athlètes devraient déjà avoir de vraies statistiques pour montrer leurs compétences. La série Rivals Camp vise à former et à tester les joueurs et leurs capacités. Ensuite, ils créent des profils de recrutement approfondis et les produisent et les partagent à travers le pays avec les entraîneurs universitaires qui recrutent. Les joueurs ont la possibilité de « gratter » leurs scores s’ils ne sont pas satisfaits avant que les entraîneurs ne les reçoivent. Les athlètes qui sont sélectionnés comme meilleurs athlètes du Rivals Combine Camp peuvent recevoir des invitations à la Rivals Camp Series.