Parents

Les 10 meilleurs camps à New York aujourd’hui

Lorsque l’été arrive, les parents se demandent constamment quoi faire de leurs enfants pendant huit semaines. De nombreux parents qui travaillent recherchent des programmes d’été auxquels ils peuvent envoyer leurs enfants, soit pendant la journée, soit pendant plusieurs semaines. Lorsque les enfants sont inscrits à un programme d’été, cela les garde actifs et occupés. Les parents sont également soulagés de savoir que leurs enfants s’amusent bien pendant l’été. De nombreux parents ont de bons souvenirs de leur propre enfance au camp. Le camp d’été est une expérience merveilleuse pour les jeunes enfants. Il favorise les amitiés et enseigne des leçons solides qu’ils peuvent garder avec eux pour la vie. Heureusement, à New York, il existe des dizaines de camps de jour et de camps de vacances disponibles pour les enfants.

Les camps de jour autour de New York proposent des programmes pour les 3 à 17 ans.

Camps de jour

Il existe de nombreux camps de jour à New York qui répondent à différents créneaux et passe-temps. Essentiellement, il existe un camp pour chaque type d’enfant. Les fourchettes de prix préoccupent également de nombreux parents. Heureusement, il existe une gamme de camps qui peuvent vous aider avec les plans de paiement et les coûts.

1. Camp de jour Pierce

Situé à Roslyn, New York, ce camp est un camp de jour extrêmement populaire pour les enfants de tous âges. Les enfants peuvent commencer le camp dès l’âge de 3 ans et les programmes se déroulent jusqu’à l’adolescence. Les enfants sont regroupés par âge et fréquentent leurs terrains de camping à Roslyn. Ils proposent également des programmes de bus depuis le Queens et partout dans Long Island.

Pierce propose des activités estivales typiques et des caractéristiques telles que les sports, la natation, un parc aquatique et des arts et métiers. Mais, le camp propose également plusieurs événements spéciaux. Tout au long de l’été, ils proposent une guerre des couleurs, des carnavals, des spectacles, des concerts et des voyages hors camping pour les enfants plus âgés.

2. Camp de jour Oasis

Oasis Day Camp est un programme de jour multi-installations qui se déroule tout l’été à New York. Ils ont des emplacements dans le Queens, l’Upper West Side, Long Island et Westchester. Leurs programmes de camps sont offerts aux enfants dès l’âge de trois ans et se ramifient jusqu’à l’adolescence, lorsqu’ils proposent des programmes de voyage pour adolescents.

Oasis travaille avec des organisations et des lieux autour de New York afin que les enfants soient immergés dans des activités telles que le sport, la natation, les arts et l’artisanat. Le programme de voyage pour adolescents amène les campeurs dans de nombreux endroits de New York, tels que des parcs d’attractions, des spectacles de Broadway et même des musées.

New York a des programmes dans les cinq arrondissements ainsi qu’à Long Island.

3. Camp de jour Island Quest

Island Quest Day Camp est un camp qui opère à partir des terrains de camping Henry Kaufmann à Wheatly Heights, New York. Ils proposent des bus vers les terrains de camping à partir de plusieurs endroits à Long Island et dans le Queens. Le camp fonctionne à travers plusieurs emplacements YMCA et Commonpoint Y autour de New York.
Ils fournissent également aux campeurs un déjeuner tous les jours au camp. Le programme est un programme juif et centré sur le JCC, ils offrent donc Oneg Shabbat tous les vendredis au camp.

La vision du camp est d’offrir aux campeurs leur propre capacité à créer leur propre expérience unique au camp. Les campeurs peuvent choisir entre trois types de programmes différents : innover, rechercher et rivaliser. Basé sur la préférence de l’enfant pour le programme dicte comment il passera sa journée au camp. Le programme d’innovation se concentre sur les inventions et la création d’objets. Le programme de recherche se concentre sur l’exploration et les aventures. Le programme de compétition se concentre sur les sports et les compétitions.

4. Camp d’été de Chelsea Piers

Situé à Manhattan, Chelsea Pierce Summer Camp est l’endroit idéal pour vos enfants sportifs. Le camp est situé à Chelsea, New York, et est divisé en sports spécifiques et capacités athlétiques. Ils organisent des camps d’une journée complète qui sont offerts aux 3-17 ans. Leur emplacement principal est à Manhattan, mais ils ont récemment ouvert un autre emplacement à Park Slope, Brooklyn.

Les programmes de camp peuvent être destinés aux athlètes débutants ou à l’élite dans leur domaine. Les programmes d’une journée complète sont centrés sur la pratique et le perfectionnement de leurs capacités. Gymnastique, soccer, multisports, golf, patinage sur glace, hockey, basketball et même guerrier ninja et parkour. Le personnel est composé d’entraîneurs professionnels expérimentés pour aider votre enfant à réussir.

5. Camps d’été du YMCA

Le YMCA du Grand New York est un programme énorme et réussi qui offre une variété de services et d’activités centrées sur les enfants. Ils ont des services et des programmes de camp situés dans les cinq arrondissements de New York. Ils offrent également plusieurs types de camps différents. Les enfants plus jeunes ont des pré-programmes et des programmes plus gentils. Cependant, ils offrent également des programmes de camps traditionnels, ainsi que des programmes spécialisés.

Les programmes du YMCA vont du camp pour adolescents au camp sportif, en passant par la danse, STEM, STEAM, la robotique et même un programme spécifique d’arts et de théâtre. Le camp se déroule en quatre sessions différentes, divisant l’été par dates. Pour ceux qui recherchent un programme qui ne fera pas sauter la banque, ils offrent une aide financière basée sur le revenu du campeur.

New York propose une variété de camps de vacances dans les Catskills et au-delà.

Camps de nuit

Certains parents préfèrent envoyer leurs enfants passer l’été dans un camp de vacances. Le camp Sleepaway est une expérience qui ne ressemble à rien d’autre. Les enfants qui fréquentent les camps de vacances nouent souvent des amitiés pour la vie et acquièrent un sentiment d’indépendance loin de chez eux. Cela les aide à favoriser les compétences sociales et même la responsabilité de leurs propres biens, de soi et de la vie en général.

1. Camp Lokanda

Camp Lokanda est un camp de nuit mixte situé dans les montagnes Catskill à New York. Le camp Sleepaway existe depuis 1937. Le camp propose des options pour un été complet ou un demi-été pour les campeurs. Les campeurs doivent avoir 7 ans pour y assister et ils offrent des sessions de camp jusqu’à 17 ans. Le camp partage le fait que de nombreux campeurs qui sortent de leur programme ont tendance à revenir en tant que conseillers de camp.

Camp Lokanda propose diverses activités auxquelles les campeurs peuvent assister et faire, telles que des sports, des activités au bord de l’eau, des arts et de l’artisanat et des aventures en plein air. Chaque groupe a son propre dortoir individuel qui est bien entretenu. Ils reçoivent également trois repas par jour, ainsi que des collations tout au long de la journée. Il existe diverses activités et traditions centrées sur le camp que les campeurs peuvent également apprécier.

2. Camp du lac Timber

Situé à Shandaken, New York, Timber Lake Camp est un camp de vacances très populaire pour de nombreux New-Yorkais. Le camp est fier d’avoir des programmes qui donnent aux campeurs l’avantage dont ils ont besoin pour grandir et réussir dans la vie à la fois au camp et au-delà. Les menus sont disponibles en ligne pour les familles et les campeurs nourrissants avec l’aide de diététistes et de nutritionnistes agréés.

Le camping lui-même a une pléthore de centres et d’activités pour les campeurs. Les campings des garçons et des filles sont maintenus sur des côtés séparés du camp, mais il existe diverses activités mixtes qu’ils peuvent tous apprécier ensemble. Ils ont deux grands centres aquatiques, ainsi que divers terrains de baseball, des terrains de basket, des courts de tennis, un centre de gymnastique et un centre des beaux-arts.

3. Camp du lac Écho

Camp Echo Lake est un camp de vacances situé à Warrensburg, New York, qui accueille une variété de programmes pour les enfants de tous âges. Ils commencent par un programme de camp junior pour les enfants entrant en 2e, 3e, 4e et 5e année. Ce programme permet aux jeunes enfants de développer un nouveau sentiment d’indépendance et de mesurer leur intérêt pour une variété d’activités de camp. Intercamp est destiné aux enfants entrant en 6e et 7e année et permet aux enfants d’explorer des activités à un niveau plus profond. Le camp senior, pour ceux qui entrent en 8e et 9e année, comble le fossé entre l’adolescence et l’âge adulte, y compris plus de voyages et d’aventures. 4N4 est destiné aux campeurs entrant en 10e année et est un camp de voyage qui emmène les campeurs vers l’ouest dans des endroits comme le Grand Canyon, Aspen et San Francisco. Le programme LIT final est destiné à ceux qui entrent en 11e année et forme les campeurs à diriger les plus jeunes dans les programmes.

Le camp n’autorise aucune technologie, optant pour une expérience « sans temps d’écran » pour tous les campeurs. Le camp opte également pour une «politique sans colis», afin qu’aucun enfant ne se sente en concurrence avec un autre de familles qui envoient des choses tout l’été. Ils favorisent un sentiment de communauté en faisant manger les enfants à des tables rondes dans la salle à manger et en changeant de dortoir chaque été.

Le camp permet aux enfants de passer de l’enfance à l’âge adulte.

4. Camp Eagle Hill

Camp Eagle Hill a ouvert ses portes en tant que ranch en 1963 et gère et fonctionne aujourd’hui comme un camp de vacances de premier ordre à New York. Le camp accueille plus de 250 campeurs par été et possède des terrains de camping qui abritent diverses activités et pavillons, y compris une piste de karting à double boucle que les campeurs peuvent utiliser et apprécier. Les campeurs ont leur mot à dire dans leurs horaires quotidiens, mais la majorité de toutes les activités sont toutes actives et contribuent à favoriser un sentiment d’exercice et de résilience.

Leurs deux programmes sont divisés par âge, pour les campeurs plus jeunes et les campeurs adolescents. Le programme plus jeune a de l’individualité et du plaisir tout en conservant un sens des responsabilités. Les campeurs adolescents ont plus de flexibilité et de liberté, avec un couvre-feu plus tardif et du temps pour les sorties et les voyages.

5. Camp Châteaugay

Le Camp Chateaugay est situé sur le lac Adirondack et bénéficie d’un environnement magnifique au bord du lac. Le camp est extrêmement « centré sur les campeurs » où les campeurs peuvent choisir leurs propres jours et activités. Le camp lui-même en choisit deux, et les campeurs en choisissent trois par jour. L’idée est d’amener les enfants à créer un sentiment de soi et d’individualité en choisissant leurs propres horaires et en s’amusant. De nombreuses activités sportives et de compétition ainsi que des activités aquatiques sont proposées en raison de l’emplacement du camp.

Le Camp Chateaugay a un tas de flottes, y compris des choses que les campeurs peuvent utiliser pour faire du ski, du kayak, du canoë et même de la planche à voile. Leurs arts et métiers comprennent une variété de choses comme la fabrication de bijoux, la teinture de cravates et même la fabrication de bois. Ils ont également un studio de danse pour ceux qui s’intéressent au jazz et au hip-hop, et ils organisent également un festival des arts au camp. Le camp dispose de chevaux et d’écuries, y compris une aire d’équitation pour que les campeurs apprennent et s’entraînent.

Le camp Sleepaway accueille toujours une variété d’activités nautiques.

Bien que New York abrite la Grosse Pomme et une variété d’activités animées, il y a toujours des endroits où envoyer vos enfants pour l’été. Que vous optiez pour un programme de jour ou un programme de camp de vacances d’un mois, il y a quelque chose à New York pour chaque campeur cet été.

Suivant:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page