Plats d’accompagnement pour beignets de crabe

Les gâteaux de crabe sont un favori de nombreux connaisseurs de fruits de mer. Il y a quelque chose dans les beignets de crabe qui est si spécial. Ils ne ressemblent à presque rien d’autre. Croustillant et beurré à l’extérieur; petites bombes crémeuses à l’intérieur.
Peu importe ce que vous associez avec eux, ils seront la vedette du spectacle. Vous avez besoin d’accompagnements qui complèteront ces petites gâteries à tomber par terre ! Envisagez des options frites ou panées pour imiter quelque peu l’expérience du gâteau au crabe. Ou essayez un plat nettoyant pour le palais plus frais avec des saveurs plus audacieuses. Quoi qu’il en soit, vous êtes presque certain d’avoir un coup sur vos mains!
Chut les chiots
Les Hushpuppies sont pratiquement un incontournable pour tout repas à base de poisson. Cette recette de hush puppies est faite avec des épices cajuns et revendique le même genre de bord croustillant et de centre moelleux qui rend les beignets de crabe si délicieux.
Beignets de maïs
Vous voulez essayer quelque chose d’un peu différent ? Découvrez ces délicieux beignets de maïs. Le temps de préparation et de cuisson est assez similaire à celui des hush puppies, mais le résultat final est quelque chose d’un peu plus frais et plus excitant.
©Liudmyla Chuhunova/Shutterstock.com
frites
Le fish (ou crab) and chips est un classique pour une raison et cette recette simple pour toutes les frites américaines se mariera parfaitement avec les beignets de crabe, peu importe la saison. Mélangez-les dans des épices pour changer un peu ou laissez-les telles quelles pour un côté plus traditionnel.
© pilipphoto/Shutterstock.com
Salade de chou croustillante
Un autre accord de fruits de mer classique est la salade de chou. Celui-ci est croustillant, piquant et a juste ce qu’il faut de piquant pour couper à travers la richesse des aliments frits et réveiller un peu votre palais.
©Elena Veselova/Shutterstock.com
Salade du Chapelier fou
Vous aimez le croquant et la saveur de la salade de chou, mais vous en avez assez de la recette typique de la salade de chou ? Essayez cette alternative à la salade de chou avec un nom amusant, qui ajoute des noix et du brocoli au mélange et rend une salade de chou standard un peu plus complexe et intéressante.
Crevettes en croûte d’herbes
Parfois, un seul type de fruits de mer ne suffit pas. Si vous avez besoin d’augmenter la portion protéique de votre repas de beignets de crabe, essayez cette recette de crevettes en croûte d’herbes. Ce n’est pas seulement délicieux, mais incroyablement facile à préparer. Il vous suffit d’assaisonner les crevettes et de les mettre au four pour les cuire.
©KudPhotoCreate/Shutterstock.com
Crevettes faciles à la noix de coco
Si la version cuite au four ne vous excite pas, essayez plutôt cette recette de crevettes à la noix de coco faciles. Il y a une raison pour laquelle les crevettes à la noix de coco sont toujours des entrées dans les restaurants de fruits de mer (juste à côté des crabcakes). Ces deux plats sont populaires et pleins de saveurs ! Ces crevettes à la noix de coco ne nécessitent qu’une demi-douzaine d’ingrédients, mais elles ont une texture douce et croquante qui complète si bien le crabe.
Saucisse et Orzo
Si vous avez besoin d’un plat de plus avec un peu de protéines supplémentaires pour compléter le repas, mais que vous voulez un choix autre que les fruits de mer, optez pour le surf and turf avec ce côté porc et pâtes. Si vous n’êtes pas familier avec le nom, l’orzo est un type de pâtes qui ressemble au riz en taille et en forme. Cette recette de saucisses et d’orzo ne contient que cinq autres ingrédients, et vous pouvez choisir n’importe quelle saucisse séchée ou remplacer les légumes que vous préférez pour créer facilement ce plat.
©Magrig/Shutterstock.com
Goulasch chaud et épicé
Ce goulache épicé au bœuf haché est une autre option terre et mer. Il peut être fait avec ou sans pâtes. Parce que vous pouvez simplement ajouter les légumes de rechange que vous avez sous la main, ce goulasch est un ajout très polyvalent à votre table.
©Irina Rostokina/Shutterstock.com
Riz au parmesan et pâtes pilaf
Une autre option potentielle de glucides est cette rotation saine du riz pilaf. Bien que le temps de cuisson soit long, il ne contient que quelques ingrédients et est principalement un plat «à jeter ensemble» que vous pouvez laisser seul pendant la cuisson, ce qui le rend facile à incorporer dans un repas plus copieux.
©Dmitry Geldt/Shutterstock.com
Pâtes au citron
Le citron est peut-être l’une des saveurs les plus complémentaires du poisson, ainsi que d’autres sources de fruits de mer. Ces pâtes au citron se marient à merveille avec les beignets de crabe. Il ne contient que quelques ingrédients de base et peut être préparé en moins de 15 minutes. De plus, il est si basique que quelques ajustements suffiront à vous l’approprier.
Pâtes aux petits pois
Pour une autre délicieuse option de pâtes, essayez cette recette de pâtes aux pois rapide et facile. Cela peut sembler ennuyeux, mais l’ajout de basilic frais apporte un coup de fraîcheur à un repas classique. En prime, le vert éclatant des petits pois et du basilic égayera votre assiette !
Kugel de chou-fleur
Si vous n’êtes pas familier avec le plat, un kugel est une casserole juive traditionnelle. Bien qu’un kugel soit généralement fait avec des pommes de terre ou des nouilles, ce kugel au chou-fleur et à l’aneth remplace un légume à faible teneur en glucides comme vedette, mis en valeur par du gruyère piquant et de l’aneth piquant. L’aneth est un autre excellent accord de saveurs pour le poisson, ce qui en fait un merveilleux plat d’accompagnement pour les beignets de crabe.
Biscuits au cheddar
Peut-être que le seul endroit où les biscuits au cheddar sont traditionnels est dans un certain restaurant nommé d’après un crustacé cramoisi. Pourtant, cette recette de biscuits à la baie de cheddar dupe sera très probablement un succès aux côtés de vos beignets de crabe et de vos accompagnements, que vous soyez un fan de homard rouge ou non.
Salade de Boulgour aux Pois Chiches
Une autre option moins traditionnelle est cette salade de citron et d’aneth contenant du boulgour, un produit de blé un peu similaire au couscous. Il contient également du concombre, des pois chiches et des poivrons rouges. Ce plat frais plein de légumes aidera à compenser certains des choix les plus lourds.
Feuilletés aux épinards au fromage de chèvre
Ces soufflés décadents au fromage de chèvre et aux épinards sont incroyablement faciles à préparer. Vous venez de mélanger cinq ingrédients et de verser dans une pâte feuilletée prête à l’emploi, puis de cuire.
Haricots verts rôtis
Les haricots verts accompagnent fréquemment les fruits de mer, mais égayez-les un peu en utilisant cette recette de haricots verts rôtis. La texture contrastera joliment avec la douceur de l’intérieur des beignets de crabe.
©Ezume Images/Shutterstock.com
Bette à carde aux pois chiches
La bette à carde n’est pas la plus populaire des légumes-feuilles, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas délicieuse. Nous pensons que si vous essayez ce beau légume, il deviendra rapidement un favori. Cette recette associe les grandes feuilles vibrantes aux pois chiches et constitue un bon choix sain pour accompagner les beignets de crabe.
Ragoût de maïs
La Nouvelle-Angleterre et les beignets de crabe vont de pair, et cette chaudrée de maïs de la Nouvelle-Angleterre est un plat d’accompagnement crémeux et sucré qui égayera votre repas de fruits de mer.
©Warren Price Photography/Shutterstock.com
Chips de pomme
Naturellement, vous voudrez au moins une option sucrée pour la table, et ce croustillant aux pommes facile est un excellent choix. Des pommes moelleuses et juteuses et une garniture croustillante cuite à la perfection présentent un croquant final à l’extérieur, onctueux à l’intérieur, un délice pour le palais.
©Anna_Pustynnikova/Shutterstock.com