Parents

Les meilleurs camps de volleyball aux États-Unis

Pour beaucoup, l’été est une période de repos et de détente. Mais pour les jeunes athlètes, l’été est le moment de perfectionner leurs performances et de pratiquer leur sport. Le volley-ball est un sport d’équipe populaire qui a attiré l’attention de beaucoup. Ce n’est pas seulement un sport amusant à pratiquer; il a également de grands avantages pour la santé. Selon Volley Country, jouer au volleyball améliore la coordination œil-main, renforce la force, augmente la flexibilité et brûle des calories. Il est facile de comprendre pourquoi de nombreux parents encouragent leurs enfants à jouer au volley-ball et à participer à des camps de volley-ball. En plus d’obtenir une attention professionnelle et un encadrement expert, les camps de volley-ball sont un excellent endroit pour les jeunes athlètes pour se faire des amis avec des personnes partageant les mêmes idées. Il existe de nombreux excellents camps aux États-Unis, mais si vous recherchez les meilleurs camps de volley-ball aux États-Unis, continuez à lire pour trouver un camp de volley-ball parfait pour votre jeune athlète.

1. Nike Volleyball Camp à Sacred Heart University Fairfield, CT

Le Nike Volleyball Camp à Sacred Heart University est destiné aux filles âgées de 10 à 18 ans. Cet incroyable camp de volley-ball permet aux joueurs de développer leurs compétences grâce à un mélange d’exercices, de jeux, d’exercices et de jeux. Les joueurs ont la possibilité d’apprendre des entraîneurs de volley-ball de la Division I de l’Université Sacred Heart Rob Machan et Kim Roleder pour un entraînement expert et une opportunité de devenir de meilleurs joueurs polyvalents. Le camp propose plusieurs sessions et certaines sessions spéciales axées sur des compétences spécifiques.

2. NBC Auburn Academy Seattle, Washington

Membres de l'équipe féminine de volley-ball du secondaire
Les sports d’équipe renforcent la confiance et l’amitié.

©Monkey Business Images/Shutterstock.com

Auburn Academy est un camp de volley-ball d’une nuit à Auburn, juste à l’extérieur de Seattle. Les camps intensifs sont destinés aux joueurs intermédiaires et avancés âgés de 11 à 18 ans. Ils offrent à certains étudiants des camps de jour prolongés s’ils habitent à proximité. Le camp est intensif et les joueurs jouent au volleyball pendant 8 à 10 heures par jour. La formation est excellente et les campeurs peuvent s’attendre à voir des améliorations majeures dans la forme et le style. Le camp est fier d’aider les athlètes à développer leur confiance en eux, à surmonter les obstacles mentaux et à faire tout ce qui les empêche d’améliorer leurs compétences. C’est un excellent camp pour les athlètes disciplinés qui ont la force et le courage de se présenter et de jouer fort.

3. École Fountain Valley Colorado Springs, CO

L’école Fountain Valley est un camp de volley-ball de nuit NBC pour les joueurs intermédiaires à avancés âgés de 12 à 18 ans qui souhaitent faire passer leurs compétences au niveau supérieur. Les entraîneurs sont durs, mais les joueurs sont encore plus durs. Le camp est situé à l’école Fountain Valley, qui est un internat privé avec des dortoirs et d’excellentes installations pour les campeurs. Le camp se spécialise en étant un camp de volley-ball intense avec différents cours et des cours spécifiques aux compétences pour développer les jeunes joueurs.

4. Yavapai College Prescott, AZmultisports

Yavapai College est un camp de nuit pour les filles âgées de 10 à 18 ans. Les camps sont dédiés à tirer le meilleur parti de leurs athlètes, où l’entraînement dure entre 8 et 10 heures par jour avec des entraîneurs qualifiés qui savent comment motiver leurs joueurs. En plus de leur camp de volley-ball, ils offrent également un camp de jour multisports mixte.

5. Nike Volleyball Camp à Derryfield School Manchester, NH

Vue supérieure du joueur de volleyball féminin au service
Les camps spécifiques aux compétences sont parfaits pour s’améliorer.

©sportoakimirka/Shutterstock.com

Nike Volleyball Camp à Manchester, dans le New Hampshire, est un camp de jour mixte permettant aux joueurs d’améliorer leurs compétences en volley-ball. Le camp se déroule de 9 h à 15 h et vos jeunes athlètes rentreront à la maison fatigués après une journée complète d’exercices et de jeux avec d’autres excellents campeurs.

6. Texas Volleyball Camp Austin Texas

Texas Volleyball Camp à Austin à l’Université du Texas est dédié à tout le volley-ball. Le camp résidentiel propose des camps avec un objectif spécifique comme le libéro, le passeur, le service, etc. Le camp a même une option d’équipe afin qu’une équipe entière puisse venir au camp ensemble et devenir une équipe mieux unifiée pour se préparer à la saison à venir. La plupart des camps sont réservés aux filles, mais ils en proposent également quelques-uns aux garçons. L’installation ultramoderne est l’endroit idéal pour un camp de volley-ball.

7. BeVolley Academy Tampa, Floride

BeVolley Academy propose des camps de beach volley pour les apprenants avides. Les camps sont situés à Tampa et à Saint-Pétersbourg, en Floride. Les jeunes campeurs apprendront les compétences de base du volleyball de plage, et les joueurs de volleyball de plage plus avancés en apprendront davantage sur la technique et la forme pour les aider à devenir les meilleurs joueurs de volleyball de plage possibles.

8. Scott Wong Volleyball Camp Malibu, Californie

Match de volley-ball du lycée dans le gymnase
Le volley-ball est amusant pour tous les âges.

©Monkey Business Images/Shutterstock.com

Le camp de volley-ball Scott Wong est situé à l’Université Pepperdine, au cœur de Malibu. Ils offrent un camp intensif de nuit toutes compétences pour les filles de la 7e à la 12e année où elles peuvent apprendre des techniques et améliorer leurs compétences. Le camp a de longues journées, de 7 h à 22 h, où le seul travail des enfants est de jouer au volleyball et de faire des exercices. L’établissement propose également des camps plus avancés pour les joueurs ayant au moins cinq ans d’expérience. Le camp Elite est destiné aux joueurs avancés, il est intense et les joueurs doivent s’attendre à travailler dur. Leur Prospect Camp est destiné aux joueurs qui envisagent de rejoindre l’équipe de Pepperdine. Cela leur donne un avant-goût de ce qu’ils vivront s’ils choisissent l’équipe.

9. Volley-ball haute performance du New Jersey Branchburg, NJ

Le New Jersey High-Performance Volleyball Camp est un camp de volley-ball axé sur l’amélioration des compétences et la promotion de l’amour du jeu. Les campeurs viennent à ce camp pour apprendre les bases et des compétences plus avancées pour les aider à atteindre leurs objectifs de volley-ball. Le camp travaille dur pour promouvoir un bon esprit sportif et une attitude positive. Les entraîneurs sont expérimentés et savent tirer le meilleur parti de leurs joueurs. Le camp a à la fois un camp pour filles et un camp pour garçons, ainsi qu’un camp pour les écoles intermédiaires pour faire débuter les jeunes joueurs.

10. Camps de volley-ball Bronco Santa Clara, Californie

Bronco Volleyball Camps propose des camps de volley-ball et des cliniques pour les joueurs dès l’âge de la maternelle. Leurs camps sont divisés selon les âges et les compétences, de sorte que tout le monde retire quelque chose du camp. Les lycéens plus âgés ont la chance de s’améliorer tout en obtenant des conseils détaillés, et les jeunes campeurs peuvent s’amuser tout en apprenant les bases. Le personnel est le même que celui qui entraîne au programme de volley-ball de l’Université de Santa Clara.

11. Camp de volley-ball Baylor Waco, TX

Joueuse de volley-ball jouant au volley-ball sur le terrain
De nombreux camps de volley-ball proposent également des sessions pour débutants.

©wavebreakmedia/Shutterstock.com

Le camp de volley-ball Baylor propose plusieurs options, allant de tous les cours de compétences aux cours de positions en passant par les cours de compétences d’élite. Ainsi, où que se trouve votre jeune athlète, il peut trouver un camp qui correspond à ses compétences et à ses besoins. Les camps sont destinés aux filles de la 5e à la 12e année.

12. Camp de volley-ball de la côte de la Caroline Myrtle Beach, Caroline du Nord

Coastal Carolina Volleyball Camp propose plusieurs camps pour les filles de la 4e à la 12e année. Les campeurs peuvent choisir un camp toutes habiletés ou plus spécifique aux postes et habiletés. Le camp propose également des camps d’équipe compétitifs pour les équipes qui développent leurs compétences et stratégies de base pour la saison à venir.

13. Académie de volleyball d’élite du Michigan Pontiac, MI

Michigan Elite Volleyball Camp propose deux camps de volley-ball à deux endroits différents. Les camps sont destinés aux filles de la 5e à la 12e année. Chaque cours est basé sur l’âge et les compétences. Ils proposent même un cours pour les nouveaux venus dans le sport pour l’essayer et apprendre les bases dans un environnement sûr et stimulant. Le camp de jour d’été commence à 9 h et se termine à 13 h. Dans l’après-midi, ils ont des camps pour des compétences spécifiques comme servir, placer, frapper, attaquer et bloquer. Que vous ayez un joueur averti ou un nouveau joueur, ce camp a un parcours qui sera parfait.

14. Camps de volleyball du nord-ouest Evanston, IL

Capture en angle bas d'élèves du secondaire qui se touchent les mains dans un groupe avant un match de volley-ball.
Le camp de volley-ball est un endroit idéal pour se faire de nouveaux amis.

©Juice Flair/Shutterstock.com

Les camps de volley-ball du nord-ouest proposent des camps de volley-ball pour tous les âges afin de pratiquer et de s’améliorer dans leur sport. Ils offrent un cours pour les tout-petits de la maternelle à la 5e année où l’accent est mis sur le plaisir et sur la promotion de l’amour du jeu et de l’expérience d’équipe. Les camps pour collégiens et lycéens sont plus développés et axés sur les compétences, la technique et la stratégie pour aider les joueurs à devenir meilleurs et à acquérir les compétences et la confiance dont ils ont besoin pour exceller dans leur sport.

15. Purdue Volleyball Camps Lafayette, IN

Purdue Volleyball Camps propose plusieurs camps de volley-ball. Pour les débutants de la 5e à la 8e année, ils ont un camp d’apprentissage de base pour faire démarrer les enfants. Pour les élèves de la 7e à la 12e année, il existe des camps de compétences spécifiques comme le réglage, le service, la frappe, la défense et la passe pour que les campeurs plongent dans les domaines qu’ils doivent améliorer. Le camp propose également un camp d’équipe pour que les équipes viennent en groupe et reçoivent les instructions dont elles ont besoin pour s’améliorer avant la prochaine saison.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page