Parents

Les boxeurs sont-ils bons avec les enfants ? Ce que les parents doivent savoir

Lors de l’achat d’un chien plus gros, de nombreuses familles se tournent vers les Boxers. Les boxers sont des chiens très populaires en raison de leur apparence et de leur esprit joueur. De nombreuses familles aiment la race Boxer car ils ont la réputation d’être des chiens extrêmement intelligents. Pour une race de chien plus grande, le Boxer peut sembler être un excellent animal de compagnie à apporter à la maison. Cependant, les Boxers ont des besoins élevés et exigent beaucoup d’amour et de compagnie de la part de leurs propriétaires. Par conséquent, les Boxers ne sont bons que pour les familles qui ont le temps et l’énergie de s’y engager.

Les boxeurs sont une race plus grande.

À propos du boxeur

Les boxeurs sont une race de travail. Ils ont été élevés à l’origine comme un croisement entre un Mastiff, un Bulldog et un Great Dane. Les Allemands avaient utilisé des Boxers au 19ème siècle comme chiens de bouvier. Ils ont également été la première race de chiens à être embauchés comme chiens policiers aux États-Unis. Les boxeurs varient en taille mais sont principalement des chiens de taille moyenne à grande. Les boxeurs masculins peuvent peser jusqu’à 80 livres et les femmes peuvent peser jusqu’à 65 livres. Les boxeurs ont une espérance de vie de 10 à 12 ans, ce qui est une grande espérance de vie. Si vous obtenez un boxeur quand vos enfants sont jeunes, ils peuvent grandir ensemble tout au long de leur vie.

Besoins énergétiques et d’exercice

Il se trouve que les boxeurs sont des chiens à haute énergie qui nécessitent beaucoup d’exercice. Ils ont été élevés comme une race pour avoir de l’énergie et de la force. Par conséquent, il est important que les boxeurs fassent au moins deux heures d’exercice par jour. Cela peut être difficile pour les familles qui travaillent à l’extérieur de la maison. De plus, comme les Boxers sont une race plus grande, il est important de garder les Boxers en laisse lorsque vous les promenez afin de ne pas causer de problèmes avec les autres chiens ou les personnes. Les boxeurs ne sont pas des chiens qui aboient mais sont vocaux et grognent pour communiquer. Cela peut effrayer les gens, en particulier les jeunes enfants.

Ronflement et Bave

Comme les Boxers sont en partie des mastiffs, ils ont tendance à beaucoup baver. Les boxeurs rigolent excessivement, ce qui peut créer un peu de désordre à la maison. C’est quelque chose qui se produit naturellement et il n’y a pas grand-chose qu’un propriétaire puisse faire pour l’empêcher, à part nettoyer après eux. De plus, certains boxeurs reniflent et ronflent en dormant et même en jouant.

Les boxeurs ont un museau court, ce qui les rend sujets à la surchauffe.

Surchauffe chez les Boxers

Les boxeurs ont un museau très court, car ils sont une race brachycéphale. Cela peut les rendre très gênants de plusieurs manières. En raison de leur museau, ils ont tendance à ronfler. Cependant, un problème plus important est qu’ils surchauffent très rapidement. Pour les familles qui vivent dans des régions au climat plus chaud, il est important de faire circuler l’air dans la maison et d’avoir de l’eau à portée de main. Même lorsque les Boxers sortent en été, il est important de les garder hydratés et au frais.

Ils aspirent à la compagnie

Cette race est extrêmement fidèle et aspire à la compagnie de son propriétaire. Ils ne se débrouillent pas bien lorsqu’ils sont laissés seuls trop longtemps. De nombreux boxeurs deviennent bouleversés et en colère lorsqu’ils sont laissés seuls trop longtemps. Cela peut les amener à devenir destructeurs. Les boxeurs ont tendance à détruire des choses à la maison s’ils sont laissés seuls trop longtemps. Pour les personnes qui travaillent à l’extérieur de la maison ou qui voyagent souvent, il n’est peut-être pas préférable d’acheter un Boxer. Pour les familles qui sont souvent à la maison et qui passent du temps ensemble, les boxeurs sont affectueux, loyaux et aimants. Certains envisagent également d’avoir deux chiens pour que le Boxer ne soit pas seul et ait un compagnon à tout moment.

Ils peuvent être irritables avec des inconnus

Les boxers sont des chiens incroyablement loyaux envers leurs propriétaires. Ils protégeront leurs propriétaires à tout prix, en particulier les enfants de la famille. Les boxeurs sont très intelligents et savent que les jeunes enfants peuvent ne pas être en mesure de se protéger. Ils ne deviennent pas souvent agressifs avec les étrangers, mais ils peuvent être méfiants et irritables avec eux. La socialisation est importante pour que les boxeurs sachent qu’ils peuvent faire confiance et être également ouverts aux nouvelles personnes et aux nouveaux chiens.

Commencer la formation jeune

Comme tout chien, les Boxers ont besoin d’être entraînés pour faire les bonnes choses à la maison, en particulier avec les enfants. Bien qu’ils soient des chiens patients, ils ne reconnaîtront pas le bien du mal à moins qu’on ne leur enseigne. Il est important de commencer à former les jeunes afin qu’ils soient conscients des limites et des règles. Cependant, les boxeurs peuvent être agressifs en matière de punition. Au lieu de punir, la formation sur un système de récompenses pour faire la bonne chose est la meilleure. Les boxeurs sont également très intelligents et peuvent comprendre les choses assez rapidement. Plus tôt vous commencez à vous entraîner, mieux c’est.

Les boxeurs doivent être entraînés dès leur plus jeune âge.

©Photo de Marko Blažević sur Unsplash – Licence

Les boxeurs sont des chiens très nécessiteux

En tant que race, les boxeurs sont, pour la plupart, des chiens aux besoins plus élevés. Ils ont besoin de beaucoup d’exercice au quotidien, au moins deux heures, ce qui peut être beaucoup pour les familles qui ne sont pas souvent à la maison. C’est aussi une race qui souffre d’anxiété de séparation, ce qui peut les amener à devenir destructeurs à la maison s’ils sont laissés seuls trop longtemps. Si vous êtes un propriétaire qui ne peut pas toujours être souvent présent ou qui est absent de la maison tous les jours pendant de longues périodes, les Boxers ne sont pas la race qu’il vous faut. Cependant, si vous êtes souvent à la maison et que vous avez le temps de faire de l’exercice quotidiennement, ce sont des chiens fidèles et affectueux.

Suivant:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page