Parents

Les bergers australiens sont-ils bons avec les enfants ? Ce que les parents doivent savoir

En ce qui concerne les chiens, il existe tellement de races. Lorsque les parents et les familles souhaitent faire entrer un chien chez eux, ils se posent de nombreuses questions. De nombreuses familles s’inquiètent de savoir si une race de chien sera bonne ou non avec leurs enfants, en particulier les jeunes enfants. Certaines races de chiens peuvent être très énergiques et agressives, ce qui en fait de mauvais « petits chiens ». Cependant, il est crucial avant d’amener un chien dans votre maison de faire des recherches adéquates sur la race individuelle. De cette façon, les parents peuvent être assurés que leur nouveau membre de la famille est en sécurité et aimant. Les bergers australiens sont une race de chiens à laquelle beaucoup de gens affluent en raison de leur apparence, mais sans en connaître les détails, ils ne sont peut-être pas le chien pour vous.

Bases des bergers australiens

Le berger australien est un chien de berger, utilisé à l’origine dans les ranchs pour garder les animaux. Ce sont des chiens de taille moyenne, allant de 40 à 60 livres. Les bergers australiens ont également une durée de vie assez longue, environ 10 à 12 ans. De nombreuses familles trouvent cela intrigant, car personne ne veut amener un chien dans sa famille et le perdre peu de temps après. Ils ont tendance à avoir un comportement heureux et ils s’entendent bien avec les autres chiens et animaux de compagnie lorsqu’ils sont socialisés dès leur plus jeune âge.

Ils ont une personnalité heureuse

Les bergers australiens sont toujours heureux et impatients lorsqu’il s’agit de leurs propriétaires et de leurs familles. Ils sont extrêmement énergiques et ont une tonne d’énergie. Pour les familles avec enfants, cela peut être une bonne chose. Les enfants sont souvent énergiques aussi, et les enfants et le chien peuvent se fatiguer en jouant beaucoup. Les bergers australiens ont besoin de beaucoup d’exercice. Cette race nécessite au moins 40 minutes d’exercice par jour. Cela peut être beaucoup pour les familles dont les parents travaillent et les jeunes enfants. Cependant, si vous avez un berger australien, lui laisser le temps de courir dehors dans votre jardin peut être un excellent remède à cela.

Lorsqu’ils sont correctement dressés, les bergers australiens sont très amicaux.

©otsphoto/Shutterstock.com

Cette race est axée sur l’équipe

Les bergers australiens sont des chiens qui veulent faire partie d’une équipe. Ils font de bons chiens de famille dans le sens où ils seront toujours fidèles à leur meute. Leur meute deviendra votre famille. Lorsque les familles amènent des bergers australiens chez elles, elles sont aimantes et attentionnées. Ils aiment partager des activités et faire des choses en famille, comme des randonnées ou des aventures en plein air. Ce sont d’excellents compagnons de voyage si vous partez en camping ou à l’extérieur.

Cependant, les bergers australiens sont toujours des chiens de berger

Comme leur race a été créée pour les ranchs et l’élevage d’animaux, il est dans leur nature de «troupeau». Ils sont très connus pour essayer de rassembler des enfants plus petits. Cela peut entraîner des problèmes avec les bébés et les tout-petits si le chien n’est pas correctement dressé. Les bergers australiens dans leur nature naturelle sont insistants, car ils ont poussé le bétail pour aider leurs ranchhands. Cela peut les amener à être insistants avec de jeunes enfants. Beaucoup de gens qui ont des bergers australiens notent qu’ils peuvent pincer et patter les pieds des jeunes enfants, en particulier des bébés. La formation peut corriger cela, mais la formation doit commencer tôt.

Les bergers australiens ont besoin d’une stimulation mentale et physique quotidienne.

La socialisation est importante

Lorsque vous amenez un berger australien chez vous, il est très important de le former et de le socialiser dès le début. Pour éviter tout problème avec les enfants, dresser les chiens loin des pincements et des pattes est un besoin vital. De plus, la socialisation des chiens dès qu’ils sont chiots leur permet de devenir à l’aise et amical avec les autres chiens et les gens. Cela peut également empêcher les chiens très énergiques comme les bergers australiens de sauter sur les gens lorsqu’ils entrent dans votre maison.

Ils ont besoin de stimulation

Cette race de chien a non seulement besoin d’une stimulation physique par le biais d’exercices quotidiens réguliers, mais elle a également besoin d’une stimulation mentale. Lorsque les bergers australiens ont trop d’énergie, ils finissent par faire des choses pour évacuer leur énergie. Cela peut être négatif pour de nombreuses familles. Certains chiens peuvent déchirer des objets dans la maison ou mâcher des objets lorsqu’ils sont trop stimulés. Un chien fatigué est un chien heureux, car cela signifie qu’il utilise toute son énergie de manière productive.

Le verdict

Le verdict final quant à savoir si les bergers australiens sont bons ou non pour les familles dépend du temps dont vous disposez pour vous entraîner et interagir avec votre chien. Si vous êtes quelqu’un qui a un emploi du temps très chargé et qui n’est pas souvent à la maison, les bergers australiens ne sont peut-être pas le chien qu’il vous faut. Cependant, si vous avez le temps de socialiser, de vous entraîner et d’interagir positivement avec votre chien, il peut être un animal de compagnie aimant et attentionné.

Suivant:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page