Les Beagles sont-ils bons avec les enfants ? Ce que les parents doivent savoir

Avec leurs longues oreilles tombantes et leur taille miniature, les beagles peuvent être irrésistibles pour les adultes comme pour les enfants. De plus, les beagles sont une race de chien adorable et pleine d’énergie. Ces chiens sont de petite taille, mais ils ont un aboiement puissant. Peut-être envisagez-vous d’ajouter un beagle à votre famille, mais vous vous demandez « est-ce la bonne solution ? Peut-être vous demandez-vous, « est-ce que mes enfants et le nouveau beagle s’entendront? » Si c’est le cas, alors vous êtes au bon endroit !
Avec une espérance de vie de 10 à 15 ans, ajouter un beagle à votre famille peut être une façon incroyable pour les enfants de grandir avec un compagnon à fourrure. De plus, leur pelage court rend ces animaux faciles à toiletter et nécessite peu d’entretien. Un toilettage nécessitant peu d’entretien peut être idéal pour les propriétaires d’animaux.
Personnalité et tempérament du Beagle
Les beagles sont des chiens amicaux qui sont super avec les enfants. Leur tempérament vif peut en faire un ajout fantastique aux familles. Même si les beagles sont de petits chiens, ne mesurant qu’environ 14 à 15 pouces de hauteur, ils ont tendance à avoir une tonne d’énergie ! Leur comportement est formidable parce que leur énergie correspond à l’énergie d’un enfant. Il est important de donner à votre beagle beaucoup d’exercice, de temps de jeu et de stimulation pour l’empêcher de s’ennuyer et de se lancer dans des choses dans lesquelles vous ne voulez pas qu’il se lance !
Les beagles sont bons avec les enfants, les chats et les autres chiens. C’est parce qu’ils ont une mentalité de meute. Lorsque vous ajoutez un beagle à votre maison, surtout s’il est jeune, il considérera sa nouvelle famille comme sa «meute». Les beagles sont farouchement fidèles à leurs familles à cause de cette mentalité.
Leurs cheveux sont courts, ce qui les rend faciles à coiffer. Cependant, en raison de leur poil court, les beagles peuvent être sensibles au froid.
Les beagles sont souvent décrits comme aventureux et déterminés. Leur nature déterminée est due au fait qu’ils ont été initialement élevés pour suivre et chasser le gibier. Le trait de chasse est la raison pour laquelle ils aiment renifler ! La curiosité de cette race les sert bien pendant la chasse, mais peut entraîner des problèmes s’ils s’ennuient et manquent de stimulation. Jouer à des jeux de nez, comme trouver la friandise, est un excellent moyen d’occuper votre animal et de faire travailler son nez. Pour jouer à ce jeu, placez une friandise sous une tasse, alignez-la avec deux à trois autres tasses et laissez votre beagle renifler sa délicieuse friandise !
Les beagles ont un aboiement puissant et sont enclins à se joindre aux hurlements avec d’autres chiens. Plus ils ont besoin de stimulation, plus ils peuvent aboyer et hurler. Le bruit peut rendre la présence d’un beagle dans un appartement loin d’être idéale.
Les beagles ne sont pas connus pour être des adultes agressifs. Au lieu de cela, ils sont très joueurs et joyeux. Cela fait des beagles de parfaits compagnons pour les enfants.
©Natalia Fedosova/Shutterstock.com
De quoi a besoin un Beagle
Bien que les beagles soient des chiens nécessitant peu d’entretien, ils ont encore besoin de quelques petites choses. Les beagles n’ont généralement besoin d’un bain qu’une fois qu’ils sont devenus très sales ou boueux. Leurs cheveux sont courts et ils perdent une quantité faible à moyenne. Les brosser une fois par semaine serait acceptable pour garder leur pelage propre.
Problèmes de santé
Les beagles ont tendance à être une race saine. Cependant, il y a quelques préoccupations sur lesquelles vous devrez garder un œil.
Les yeux de cerise sont une condition où les tissus des glandes lacrymales se déplacent. Lorsque cela se produit, l’œil ressemblera à une « cerise ». L’infection peut se produire lorsque votre beagle a des yeux de cerise. Les amener chez un vétérinaire pour une visite est très important si cela se produit !
La sténose pulmonaire est une maladie cardiaque qui peut affecter les beagles à mesure qu’ils vieillissent. Cette condition fait partie de l’ADN d’un chien, ce qui la rend présente à la naissance. Les signes à surveiller sont la difficulté à respirer, un abdomen élargi, une faiblesse et un manque d’énergie.
L’hypothyroïdie est un autre problème de santé qui peut affecter les beagles. Cette condition survient lorsque la thyroïde a un dysfonctionnement. Certains symptômes de l’hypothyroïdie comprennent une prise de poids rapide, de la fatigue, un pelage terne et une peau squameuse. L’hypothyroïdie n’est pas guérissable, mais elle est gérable. Si votre beagle a cette condition, il peut continuer à vivre une vie pleine et heureuse avec le traitement et les soins appropriés.
Les beagles peuvent être sujets aux maladies dentaires. Se brosser les dents une fois par semaine est un excellent moyen de garder la condition à distance. Assurez-vous d’utiliser un dentifrice spécialement conçu pour les chiens. Le dentifrice humain contient des ingrédients qui peuvent nuire aux animaux.
Beagles et allergies
Les beagles peuvent être sujets à développer des allergies saisonnières. Ces allergies sont causées par le pollen des arbres, de l’herbe et des fleurs. Ils peuvent également développer des allergies alimentaires, l’aliment le plus courant étant les céréales. Les symptômes à rechercher sont les pellicules, les éruptions cutanées et les irritations cutanées.
Les beagles ne sont pas des chiens hypoallergéniques. Leurs squames, leur fourrure et leur salive peuvent provoquer des allergènes chez les humains. Cependant, un toilettage et un nettoyage appropriés peuvent éloigner ces allergènes.
Coût et entretien
Le coût moyen d’adoption d’un beagle chez un éleveur se situe entre 500 $ et 2 000 $. De nombreux facteurs entrent dans ce coût, notamment l’identité de l’éleveur, la lignée du beagle, la couleur et l’âge, etc.
Le coût moyen de nourrir un beagle varie de 15 $ à 30 $ par semaine. La visite régulière d’un vétérinaire est une partie importante de la possession d’un animal de compagnie. Le coût moyen des visites chez le vétérinaire peut varier de 50 $ à 100 $ par visite. Gardez également à l’esprit tous les traitements ou procédures supplémentaires dont votre beagle pourrait avoir besoin, y compris la stérilisation ou la stérilisation, les injections, etc. Ces coûts varient en fonction des besoins de votre animal.
Le coût du toilettage variera également selon que vous le fassiez vous-même ou que vous emmeniez votre beagle chez le toiletteur.
Ces coûts sont tous des facteurs à considérer avant d’adopter un beagle dans votre maison.
Dresser votre Beagle
La tendance à renifler et à errer peut rendre la formation d’un beagle plus difficile. Ils sont instinctivement motivés par le traitement, ce qui rend l’entraînement par renforcement positif meilleur que l’entraînement rigide. Plus vous vous amuserez à entraîner votre beagle, plus il apprendra facilement. Trouver un bon centre de dressage peut être idéal pour votre animal de compagnie. L’une des choses les plus importantes à enseigner à votre beagle est de venir quand il est appelé. En effet, les beagles ont tendance à errer, suivant leur fort désir de renifler. Cette race peut décoller si elle sent un écureuil ! Entraîner votre beagle à venir lorsqu’il est appelé sera bénéfique pour vous et votre animal de compagnie. Les cours d’agilité et de travail du nez peuvent être amusants pour les beagles, car les cours gardent cette race motivée et stimulée.
Exercer votre Beagle
Les beagles ont besoin d’une tonne d’exercice ! Voici quelques bonnes idées pour les exercer :
- Jouer à chercher
- Exercices de travail du nez, comme trouver la friandise
- Cache-cache
- Cours d’agilité
- Des promenades
Les Beagles et les enfants font-ils bon ménage ?
Oui! Les beagles et les enfants font bon ménage. Ils sont à la fois énergiques, joyeux et enjoués. Cependant, il y a quelques points à retenir lorsque vous élevez votre beagle avec vos enfants.
Élever un bébé autour d’un Beagle
Il y a quelques avantages à élever un beagle autour d’un bébé. Premièrement, en raison de leur mentalité de meute, les beagles peuvent faire d’excellents chiens de garde. Si vous élevez votre beagle avec votre bébé, le beagle verra votre bébé comme un membre de la meute et lui sera fidèle. Deuxièmement, les animaux de compagnie aident à enseigner la compassion aux enfants. Élever un enfant et un beagle ensemble dès leur plus jeune âge leur donnera à la fois un compagnon qu’ils pourront avoir pendant leur enfance et leur jeunesse.
Cependant, il y a quelques inconvénients à élever un beagle et un bébé ensemble. Premièrement, les beagles désirent fortement aboyer, surtout s’ils sentent le danger. (le facteur !) Cela peut faire de la sieste un cauchemar.
Votre beagle a besoin d’une tonne d’interaction. Si vous vous absentez pendant une grande partie de la journée, ils peuvent souffrir d’anxiété de séparation et devenir nécessiteux lorsque vous êtes à la maison, ce qui rend plus difficile la prise en charge de votre bébé et de votre beagle.
Élever un chien et un bébé ensemble peut leur être bénéfique à tous les deux. Cependant, il est important de se rappeler que permettre à un bébé de se coucher, de jouer avec et de tirer sur un chien, quelle que soit sa race, n’est jamais une bonne idée. Vous ne savez jamais comment votre chien réagira s’il devient agité, peu importe à quel point il est adorable.
Élever des enfants autour d’un Beagle
Les beagles aiment penser par eux-mêmes et suivent leur nez. C’est pourquoi le dressage de votre beagle est nécessaire, surtout si vous avez des enfants. Apprendre à votre beagle à écouter et à respecter vos enfants est un excellent moyen d’établir une relation de confiance dans laquelle ils peuvent tous les deux s’épanouir. Les beagles sont patients et aimants, ce qui en fait d’excellents compagnons pour votre enfant. Adopter un jeune est idéal si vous envisagez d’ajouter un beagle à votre famille. En raison de leur mentalité de meute, si le beagle est élevé pour croire que les enfants sont les membres de leur meute, ils les aimeront davantage.
©Przemek Iciak/Shutterstock.com
Apprenez à votre enfant à respecter votre Beagle
Apprenez toujours à votre enfant à respecter votre beagle ou tout autre chien. Ce serait une bonne idée d’avoir des règles de respect pour vos enfants. Apprenez-leur à penser à votre animal plus comme s’il s’agissait d’un humain et non comme d’un jouet. S’asseoir ou « monter » un beagle ou tout autre chien n’est jamais une bonne idée. Au lieu de cela, apprenez à votre enfant à traiter ses animaux de compagnie comme il traiterait ses amis. Supervisez les interactions de votre enfant et de votre beagle jusqu’à ce que vous soyez sûr que votre enfant peut montrer son respect pour son animal de compagnie. Une autre bonne idée est de donner à votre beagle un espace sûr, une caisse, un lit ou une pièce s’il se sent irrité ou dépassé.
Quoi enseigner à votre enfant sur les chiens
Être avec des chiens peut être amusant et excitant pour les enfants. Certains enfants n’ont pas peur des chiens. Avoir une mentalité confiante avec les animaux de compagnie peut être formidable car la plupart des chiens aiment les gens. Cependant, il est également important d’enseigner à votre enfant les règles de sécurité concernant les animaux de compagnie et les autres chiens qui ne font pas partie de votre famille.
Voici quelques bonnes règles à enseigner à vos enfants à propos de tous les chiens, en particulier les chiens étranges :
- Évitez vos animaux de compagnie pendant qu’ils mangent. Ce n’est jamais une bonne idée de les déranger pendant le repas ! Les animaux peuvent devenir très territoriaux sur la nourriture.
- Ne tirez pas sur le visage, les oreilles ou la queue de votre chien. Ils peuvent sembler attrayants, en particulier les oreilles tombantes, mais tirer et tirer peut accidentellement blesser votre chien.
- N’entrez pas dans le visage d’un chien, même d’un animal de compagnie ! Cela pourrait irriter votre chien et vous ne savez jamais comment il pourrait réagir.
- Ne dérangez pas votre animal pendant qu’il dort.
- Ne tirez pas un jouet d’un animal de compagnie.
- Si votre chien semble ne pas se sentir bien, laissez-lui suffisamment d’espace.
- Ne touchez pas un chien étranger, même s’il a l’air amical.
- Ne commencez pas à courir si un chien court vers vous, le chien est peut-être en train de jouer, mais la plupart aiment chasser. Alors au lieu de cela, éloignez-vous lentement.
- N’essayez pas d’enlever un de leurs bébés; les mamans peuvent devenir très territoriales !
- Si un chien inconnu vous fait peur, parlez-en à un adulte dès que possible.
Histoire du Beagle
Les beagles ont été élevés à l’origine pour chasser les cerfs. Ensuite, les petites races ont été élevées pour la chasse au lapin. Pendant les années 1500, les chiens à pied étaient très populaires. Habituellement, les gens associent les beagles aux petits chiens de chasse aux lapins. Ces chiens sont très populaires parmi les chasseurs de lapins en raison de leur tendance innée à renifler, à errer et à chasser le gibier. Selon l’AKC, les beagles sont le septième chien le plus populaire. Ce pain est très sympathique !
©Monkey Business Images/Shutterstock.com
En conclusion
Alors, les beagles sont-ils un choix idéal pour les familles avec enfants ? Oui, ils sont! Le beagle est parfait si vous recherchez un animal de compagnie adorable et plein d’énergie qui s’entend bien avec les enfants, les chats et les autres chiens. Ces amis à fourrure sont fidèles, ce qui en fait d’excellents animaux de compagnie. Les beagles font beaucoup de bruit avec leur aboiement et ont besoin d’une tonne de stimulation. Si vous êtes une famille qui aime être à l’extérieur, faire de l’exercice et qui peut s’engager à passer beaucoup de temps avec votre beagle, comme pouvoir travailler à la maison, ce pain est un excellent choix pour votre famille !