Parents

Les 8 meilleurs camps en plein air aux États-Unis

Camp d’été en pleine nature, rien de tel. Vous recherchez certains des meilleurs camps en plein air aux États-Unis ? Faites votre choix de terrains de camping en plein air ou d’opportunités immersives en pleine nature. Il y a tellement de façons dont les camps en plein air peuvent développer le sens de soi d’un enfant. Les activités guidées peuvent aiguiser leur intérêt pour l’aventure et leur apprendre à nouer des amitiés durables. Les camps d’été sont une activité estivale incontournable, sans oublier tous les plaisirs fantastiques et spécifiques au camp que vous pouvez vivre avec la magie des grands espaces comme toile de fond estivale. Continuez à lire pour quelques idées et recommandations sur les meilleurs camps en plein air aux États-Unis.

Camps des bois verts

Choisissez parmi le camp Lake of the Woods pour les filles ou le camp Greenwoods pour les garçons. Les deux camps offrent des expériences de camp d’été incroyables juste à l’extérieur de Chicago, dans l’Illinois.

Lake of the Woods se concentre sur la construction d’une communauté féminine. Cette communauté se traduit par certaines des amitiés durables que vos enfants trouveront dans ce camp d’été. Vos enfants auront l’autonomie de créer leurs propres horaires d’activités. Et avec cette configuration, ils pourront poursuivre leurs intérêts tout en sortant de leur zone de confort. Choisissez parmi l’équitation, les sports nautiques, l’écriture de chansons, les cours de danse, la voile et bien plus encore.

les gens vont à cheval à travers la forêt
L’équitation dans la nature sauvage est une façon incroyable de passer l’été !

©iStock.com/amaxim

Le camp Greenwoods pour garçons encourage l’indépendance et l’esprit d’équipe grâce à différentes activités offertes au camp. Vos enfants feront partie d’une communauté estivale solidaire et participeront à plus de 50 activités. Faites votre choix parmi les sports nautiques, les arts et l’artisanat, la musique, les aventures en plein air et plus encore. Les campeurs ont la possibilité d’aligner leurs activités prévues avec leurs passions et leurs intérêts.

Camp Cobbossee

Ce camp réservé aux garçons a lieu à Monmouth, dans le Maine. Le camp a commencé en 1902. Depuis lors, il fonctionne comme un lieu réservé aux garçons, sportif et amusant pour passer l’été. Construit autour des valeurs de fraternité, d’esprit sportif et de communauté, ce camp offre aux jeunes garçons des conseils et des loisirs avec en toile de fond des paysages incroyables et un lac vierge. L’aspect sportif du camp propose un coaching avec des professionnels en plein air. Les participants aux activités nautiques et sportives acquièrent de précieuses compétences en camping, voile, VTT, canoë et escalade. Ils apprendront des techniques de survie comme faire du feu, tirer et pêcher. Un endroit comme Camp Cobbossee sera une expérience de camp d’été qui changera votre vie.

Camp Ramaquois

Ce camp de jour est situé à Pomona, NY et apporte du plaisir aux enfants de 3 à 15 ans. Ils ont de nombreuses activités destinées aux enfants de tous âges. L’expérience du Camp Ramaquois est riche d’une journée passée au camp. Votre enfant sera guidé par des mentors de positivité. Chaque programme a des enseignants sur place qui aideront vos enfants à travers des programmes d’artisanat, de sports récréatifs et même de cours optionnels spécialisés. Faites de l’été de votre enfant un moment de plaisir et à seulement une journée loin de chez vous !

Camp d’été de Kieve Wavus

Un autre grand camp réservé aux garçons situé sur les rives du lac Damariscotta à Nobleboro, dans le Maine. Le nom « Kieve » se traduit en celtique par « s’efforcer d’imiter ». Le camp tient fermement à cette traduction dans sa mission d’acquisition de compétences et de construction de connaissances. Il existe des activités et des opportunités dans un large éventail d’offres. Les campeurs peuvent revenir chaque année jusqu’à l’âge de 17 ans pour participer à des excursions et des activités en pleine nature plus longues et plus stimulantes. Les sessions de camp plus longues durent 26 jours. Les campeurs moins expérimentés peuvent participer à deux offres de séjours de 10 jours au camp d’été de Kieve Wavus.

Camp Pinacle

Ce merveilleux camp d’été est hébergé à Flat Rock, en Caroline du Nord. Vos enfants apprécieront le campus spacieux et magnifique de 126 acres sur les rives du lac Wolfe de 20 acres. Les terrains de camping sont situés juste à l’extérieur de la forêt domaniale de DuPont et à quelques minutes en voiture de la forêt nationale de Pisgah. Le camp n’accepte jamais plus de 250 campeurs afin de maintenir un cadre intime et communautaire. Vous avez la possibilité d’assister à deux sessions distinctes de deux semaines, bien que de nombreux campeurs choisissent de les combiner en un mois complet d’activités bien remplies au magnifique Camp Pinnacle.

La lumière du matin illumine le feuillage d'automne le long du côté de Grandfather Mountain depuis le long de la Blue Ridge Parkway en Caroline du Nord
À une courte distance en voiture de la forêt nationale de Pisgah, ce camp d’été se trouve dans l’un des meilleurs sites naturels de Caroline du Nord.

©iStock.com/aheflin

Camp Lakota

Envoyez votre enfant dans un camp d’été au cœur des montagnes Catskill de Wurtsboro, New York. Ce camp propose des activités nombreuses et variées qui ne manqueront pas de susciter l’intérêt de tout enfant. Des sports terrestres et aquatiques aux classiques des arts créatifs, des opportunités de théâtre en plein air et un programme d’aventures en pleine nature, il y a tellement d’options à choisir. Essayez les parcours de cordes, les ateliers culinaires et les cours d’équitation. Le Camp Lakota offrira à votre enfant et au personnel formé du camp, une merveilleuse communauté et est de loin l’un des meilleurs camps en plein air aux États-Unis.

Camps de Cheley Colorado

Le slogan de ce camp en pleine nature est « de grandes choses se produisent lorsque les jeunes et les montagnes se rencontrent ». Rendez l’été de votre enfant encore plus mémorable avec un programme de 27 jours. Les campeurs sont divisés en unités qui partageront chacune son pavillon, son hangar à bateaux et ses espaces de vie. Avec en toile de fond les montagnes Rocheuses, choisissez parmi de nombreuses activités, notamment des parcours d’escalade et de défi, des sports terrestres et nautiques, des arts et de l’artisanat, des aventures en plein air, de l’équitation et plus encore. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer dans la nature sauvage du Colorado aux Cheley Colorado Camps pour enfants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page