Parents

Les 6 meilleurs camps à Hawaï aujourd’hui

Lorsque l’été arrive, les parents sont toujours à la recherche de moyens de divertir leurs enfants. Une fois l’année scolaire terminée, les parents ne veulent pas avoir à courir après leur famille toute la journée. De nombreux enfants s’inscrivent et sont placés dans des camps d’été, à la fois des camps de nuit et des camps de jour. Le camp est un excellent moyen pour les enfants de vivre l’aventure, de se faire des amis pour la vie et d’acquérir des compétences incroyables. De nombreux camps offrent d’excellentes fonctionnalités et même des excursions spécialisées pour le plaisir des campeurs. Si vous cherchez des camps à Hawaï, il y a un tas de choix pour les parents.

Plage à Hawaï
Hawaï a une tonne de camps situés sur ses célèbres plages.

©Vacclav/Shutterstock.com

Aloha Beach Camp est situé sur la côte nord d’Oahu, à Hawaï, à seulement 45 minutes d’Honolulu. Le camp propose à la fois une session d’été d’une semaine et une nuit de 2 semaines pour les campeurs âgés de 7 à 16 ans. Le camp est situé directement sur la plage, y compris les cabines dans lesquelles les campeurs dorment.

En raison de l’emplacement du camp, les campeurs peuvent participer à des activités centrées sur la plage et très culturelles à Hawaii. Les campeurs font du kayak, de la plongée en apnée, du surf, de la nage avec les tortues de mer, des excursions sur la plage, de l’artisanat hawaïen et bien plus encore. La session d’une semaine coûte 2295 $ par campeur et la session de 2 semaines coûte 4600 $ par campeur. Le prix comprend la chambre et la pension, ainsi que tous les repas.

Camp Erdman est un camp du YMCA qui a gagné en popularité à Hawaï. Le camp accueille un camp de jour régulier pour les campeurs de la maternelle à la 5e année, ou un camp de nuit de 5 nuits et 6 jours. Le camp accueille à la fois des résidents natifs d’Hawaï et des résidents de l’extérieur de l’État année après année. Les campeurs peuvent découvrir tout ce qu’Hawaï a à offrir, y compris la randonnée, les sports et la natation. De plus, tous les repas sont fournis aux campeurs, et la chambre et la pension sont incluses dans le prix.

Les campeurs peuvent également inclure des ajouts à leur expérience de camp traditionnel. Ces options incluent le camp de surf, le camp de chevaux, le camp d’aventure et le camp d’escalade. Les campeurs peuvent également opter pour un «échantillonneur» et obtenir un peu de tout des modules complémentaires. Le coût pour les résidents hors de l’État est de 750 $, tandis que les résidents hawaïens paient 715 $.

Le camp Mokule’ia existe sur la côte nord d’Oahu depuis 1947. Le camp propose plusieurs forfaits et types de camps pour les jeunes intéressés. Le camp Mokule’ia est un camp confessionnel qui met l’accent sur la foi dans toutes les activités quotidiennes. Ils offrent à la fois des sessions de nuit et des sessions de camp de jour pour les campeurs. Ils accueillent également un «camp d’aventure» où les campeurs partent en excursions et en voyages.

Pour les sessions nocturnes, les campeurs restent 6 jours et 5 nuits au camp. Chaque jour a un horaire différent avec des activités et des friandises différentes pour les campeurs. Le camp propose également un « mini » camp de nuit pour les plus jeunes qui souhaitent essayer le camp de nuit, pendant 3 jours et 2 nuits. La journée typique du camp commence à 7h00 et se termine vers 22h00. Les tarifs du camp de nuit commencent à 500 $.

Le camp de jour est destiné aux campeurs de la 1re à la 5e année. Les campeurs passent par une journée de camp typique commençant à 8h00 et se terminant à 16h00. Les campeurs ont une tonne d’activités tout au long de leur journée, y compris la natation, les arts et l’artisanat et les formations spirituelles. Le camp de jour commence à 200 $.

Vallée de Waimea Oahu Hawaï
De nombreux camps à Hawaï incluent des excursions et des voyages pour les campeurs.

©MNStudio/Shutterstock.com

Pacific Discovery organise un camp d’été Ocean Adventures & Sustainable Futures pour les adolescents de 17 à 19 ans. Le programme de 4 semaines se concentre sur la connexion des campeurs à la culture d’Hawaï, ainsi qu’à la terre et à la mer. De plus, les campeurs travaillent avec des vendeurs locaux et des organisations à but non lucratif pour apprendre les méthodes de l’agriculture, de la conservation marine et des projets de restauration.

Le camp offre également des vues sur des endroits clés d’Hawaï tels que le Mauna Kea et plusieurs volcans. Les campeurs peuvent obtenir un certificat de conservation de l’environnement avec 40 heures de service pour leur CV universitaire. Le programme comprend tous les transports, tous les hébergements, les repas et les activités. Le coût du programme de 4 semaines est de 7 950 $.

Science Camps of America organise deux camps différents à Hawaï pour les campeurs. Ils sont principalement destinés aux adolescents âgés de 13 à 17 ans entrant en 8e à la 12e année. Ils acceptent les campeurs locaux, mais aussi internationaux. Leurs deux camps sont Terre et Mer et Air et Espace.

Leur camp terrestre et marin permet aux adolescents d’en apprendre davantage sur les océans, les volcans, la forêt et l’environnement d’Hawaï. Les campeurs peuvent participer à des activités telles que nager avec des tortues, faire de la randonnée sur des volcans et explorer de nombreux habitats différents à Hawaï. Le Air and Space Camp permet aux campeurs d’en apprendre davantage sur l’astronomie, le climat et l’espace. Les campeurs découvrent les panneaux solaires et le vent solaire, la natation et bien plus encore. Les deux camps coûtent 2 695 $ par campeur par session.

Winner’s Camp est un camp de nuit de 7 jours pour les préadolescents et les adolescents à Hawaï organisé par une organisation à but non lucratif. Il s’agit d’un camp de leadership qui aide à enseigner aux adolescents des leçons de vie importantes telles que faire des choix positifs et redonner à leur communauté. La mission du camp est de donner aux adolescents les moyens d’atteindre un plus grand succès dans leur vie en surmontant les défis et en surmontant les obstacles. Winner’s Camp est situé à Kamehame Ridge à Hawaii Kai sur l’île d’Oahu.

Le camp offre aux enfants des opportunités éducatives pour apprendre et pratiquer des compétences en résolution de problèmes, en communication et en leadership. Les campeurs participent également à des parcours de cordes et à des aventures innovantes. De plus, l’aspect social du camp aide les adolescents à sortir de leur coquille.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page