Les 15 meilleurs camps du Nouveau-Mexique aujourd’hui

Le camp d’été est un endroit où les enfants apprennent et grandissent pendant l’été. L’expérience du camp est idéale pour les enfants. Cela leur donne l’occasion de se faire de nouveaux amis, d’essayer de nouvelles choses et de développer leur estime de soi. Il existe de nombreux types de camps différents, et choisir celui qui convient à votre enfant est la première étape lors de la planification de l’expérience du camp de votre enfant. L’American Camp Association recommande de prendre le temps de rechercher et de se renseigner sur les différents types de camps disponibles pour trouver celui qui convient le mieux à votre enfant. Avec autant de camps incroyables disponibles partout aux États-Unis, les parents sont sûrs de trouver celui qui sera parfait. Si vous êtes un parent au Nouveau-Mexique, voici une liste des meilleurs camps au Nouveau-Mexique aujourd’hui.
1. Camp Aventure Glorieta
Glorieta Adventure Camp est un camp de cinq jours pour les enfants de 6 à 13 ans. Ce camp amusant commence à 8 h et dure jusqu’à 17 h 30, lorsque les enfants seront épuisés par toutes les activités. Au camp de jour Glorieta, les enfants passeront leurs journées à nager, à faire de l’escalade, à apprendre le tir à l’arc, le bloc et à être dehors et à s’amuser. Ce camp de jour confessionnel est l’endroit idéal pour que les enfants soient des enfants cet été.
2. Expéditions Cottonwood Gulth
©JGA/Shutterstock.com
Cottonwood Gulth Expeditions propose aux enfants de huit ans et plus de découvrir les grands espaces. Ils ont différentes randonnées où les enfants apprennent les techniques de base du camping et s’aventurent même pendant plusieurs jours à la fois. Le camp de base est situé sur 550 acres à Thoreau, au Nouveau-Mexique. Dans ce camp, les campeurs apprennent à mettre en place un camp de nuit et les compétences de survie de base tout en se faisant de nouveaux amis et en apprenant à faire partie d’une communauté. Ils ont plusieurs randonnées différentes divisées par âge et niveau de compétence pour amener les enfants à l’extérieur et développer un lien avec la belle nature du Nouveau-Mexique. Ce n’est pas une expérience de camp traditionnel. C’est beaucoup plus.
3. Camp d’été de Pine Springs
Pine Springs Summer Camp est un magnifique camp d’été situé dans la forêt nationale de Lincoln, à l’extérieur de Sacramento, au Nouveau-Mexique. Ce camp a commencé comme un camp d’été et est maintenant aussi un centre de retraite toute l’année. Ce camp rustique est destiné aux élèves de la 7e à la fin du secondaire qui sont prêts à faire l’expérience du plein air.
4. Camp Blue Haven
Camp Blue Haven est un camp confessionnel consacré à enseigner aux enfants le lien avec le divin et la nature. Le camp est destiné aux enfants allant de la 5e année au lycée. Les campeurs passeront leurs journées à faire de la randonnée et à apprendre des techniques de plein air tout en partageant la prière de groupe et l’étude biblique.
5. Camp de musique Colibri
©Irina 1 Nikolaenko/Shutterstock.com
Avez-vous un musicien dans la famille ? Eh bien, Hummingbird Music Camp est un excellent endroit pour envoyer votre musicien au camp. Ce camp de musique est destiné aux enfants de 8 à 14 ans qui adorent la musique, l’art et les échecs. Le camp est à côté de la rivière Jemez dans les montagnes Jemez du magnifique État du Nouveau-Mexique. Les enfants peuvent choisir la musique, l’art ou les échecs et se concentrer sur ces activités grâce à des leçons pratiques et à l’apprentissage. De plus, il y a du temps libre pour faire de la randonnée et explorer la rivière. C’est un excellent camp pour que les enfants créatifs puissent s’épanouir.
6. Ranch de la nuit étoilée
Starry Night Ranch est un camp de nuit pour les enfants de 10 à 17 ans qui aiment tout ce qui concerne les chevaux. Ce camp est dédié à enseigner aux enfants tout ce qu’ils doivent savoir sur l’équitation et bien plus encore. Le camp est à 150 milles au nord-ouest d’Albquerque et à 90 milles à l’ouest de Santa Fe ; c’est l’endroit idéal pour les enfants qui veulent devenir des cavaliers confirmés. Lors de l’inscription, assurez-vous d’expliquer en détail l’histoire de l’équitation de votre enfant afin d’assurer une expérience sécuritaire pour les enfants et les chevaux.
7. Enfants des montagnes
©Evgeny Atamanenko/Shutterstock.com
Mountain Kids propose un camp de jour d’été pour les enfants de 5 à 12 ans. Le camp de jour se déroule tout l’été, où les enfants peuvent jouer à l’extérieur et explorer la beauté de la nature. Ce camp d’été est axé sur l’éducation et l’exploration en plein air par le biais d’activités pratiques. Les campeurs acquerront des compétences de base en plein air, en apprendront davantage sur les plantes et les animaux, et feront des arts et de l’artisanat liés à la nature. Le camp offre même aux enfants plus âgés, entre 13 et 17 ans, un conseiller en formation et des cours de leadership. Il est situé à Santa Fe, au Nouveau-Mexique.
8. Campement dans les arbres de Santa Fe
Le Santa Fe Tree House Camp est situé à côté de la forêt nationale de Santa Fe et de la région sauvage de Pecos. Cet éco-camp est situé sur une réserve sauvage de 156 acres et est ouvert aux campeurs de tous âges pour venir faire l’expérience du camp avec leurs amis et leur famille. Ce n’est pas un camp d’été traditionnel; c’est un camp pour les familles et les petits groupes pour passer du temps dans la nature et profiter de tout ce que la région a à offrir. Le camp a une cabane dans les arbres, un dortoir et un chalet. C’est un endroit idéal pour les parents pour initier leurs enfants à la randonnée et passer du temps à l’extérieur.
9. Camp Mary White
Situé à Mayhill, au Nouveau-Mexique, le Camp Mary White est destiné aux filles entrant de la 4e à la 12e année. Ce camp qui a été créé en 1927 est un endroit où les filles apprennent des techniques de plein air et gagnent en confiance. Les journées des campeurs seront remplies de tir à l’arc, de randonnée et d’artisanat. Si vous cherchez un camp pour filles avec des activités pour encourager l’indépendance et l’amour du grand air, ce camp est fait pour vous.
10. Camp d’aventure pour enfants
©Platoo Studio/Shutterstock.com
Si vous êtes dans la région de Santa Fe et que vous cherchez un camp de jour incroyable, alors Children’s Adventure Camp est le camp pour votre famille. Le camp d’aventure pour enfants est destiné aux enfants de la maternelle à la 7e année. Le camp se consacre à offrir des aventures en plein air et des activités pour occuper les campeurs en s’amusant et en découvrant le monde naturel qui les entoure. Certaines des activités qui occuperont les campeurs sont la natation, l’escalade, la randonnée, le kayak, la science, l’art, la science, le jardinage et la cuisine en plein air.
11. Rasoir de camp YMCA
YMCA Camp Shaver est un camp de nuit situé dans les montagnes Jemez au Nouveau-Mexique. Le camp est destiné aux enfants âgés de 7 à 14 ans et propose des programmes de formation de conseillers pour les adolescents plus âgés. Les enfants sont encouragés à explorer la nature et à ressentir un sentiment de fierté d’eux-mêmes et un sentiment d’appartenance à un groupe incroyable de campeurs. Le camp encourage les campeurs à essayer de nouvelles choses et à acquérir de nouvelles compétences. Ils proposent des activités telles que la randonnée, l’escalade, les jeux de rivière, la pêche, le jardinage et l’artisanat pour une expérience de camp d’été enrichissante que les enfants adoreront.
12. Camp d’été de cinéma du sud-ouest
Vous avez un cinéaste ou un conteur en herbe à la recherche d’un endroit où passer de longues journées d’été ? Si c’est le cas, envisagez de les envoyer au Southwest Filmmaking Summer Camp à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Le camp d’été de cinéma est destiné aux adolescents de 14 à 18 ans pour tout apprendre sur le cinéma. Le camp se trouve dans le bâtiment de cinéma Mesa Del Sol de l’Université du Nouveau-Mexique, où ils sont équipés d’installations ultramodernes pour tout apprendre sur le cinéma.
13. Camp de jour d’archéologie de Tijeras Pueblo
Le camp de jour d’archéologie de Tijeras Pueblo est un camp de jour pour les enfants entrant en 6e, 7e et 8e année. Le camp est dédié à la compréhension de la science de l’archéologie en relation avec la culture autochtone. Pendant cinq jours par semaine, pour des sessions de trois heures, les étudiants apprennent les bases de la recherche et de l’archéologie avec une « fouille », mettant l’accent sur le processus du début à la fin. Cette activité les initiera aux techniques d’excavation et aux outils de cartographie et à la manière d’enregistrer leurs découvertes.
14. Camp de l’Académie de théâtre de l’Université d’État du Nouveau-Mexique
© CREATISTA/Shutterstock.com
Le camp de l’académie de théâtre de l’Université d’État du Nouveau-Mexique est destiné aux enfants âgés de 13 à 18 ans pour découvrir tous les aspects du théâtre et des arts de la scène. Le camp est un camp de nuit où les campeurs resteront dans les dortoirs et suivront des cours comme le développement du personnage, la voix, la danse, l’étude de scène, l’improvisation, etc. Si votre enfant est un artiste naturel et aime la scène, c’est un excellent camp d’été créatif à Las Cruces, au Nouveau-Mexique.
15. Camp chrétien de Guadalupe
Guadalupe Christian Camp est un camp d’été passionnant pour les enfants de la maternelle à la 12e année. Les campeurs passent du temps avec d’autres personnes de leur âge pour la meilleure expérience de camp. Le camp est situé sur 150 acres de terrain dans les montagnes Guadalupe du sud-est du Nouveau-Mexique, à seulement une heure de Carlsbad. Le camp propose de nombreuses activités amusantes pour garder les campeurs heureux.