Parents

Les 14 meilleurs camps en Caroline du Nord aujourd’hui

Le camp d’été est l’un des moments forts de l’enfance. Pour de nombreux enfants, passer du temps loin de chez eux et vivre des aventures à l’extérieur dans les grands espaces est un moment où ils prennent confiance en eux et découvrent le monde extérieur à la maison. Le camp d’été est un endroit où chaque enfant appartient, et trouver le bon camp pour votre enfant est la première étape pour lui donner cette expérience. Il existe de nombreux excellents camps aux États-Unis et l’American Camp Association suggère aux parents de faire de nombreuses recherches pour trouver le camp idéal. Si vous recherchez une expérience de camp incroyable pour votre enfant en Caroline du Nord, nous avons une liste des meilleurs camps en Caroline du Nord aujourd’hui.

1. Camps de l’étoile bleue

Blue Star Camps dans les Blue Ridge Mountains de l’ouest de la Caroline du Nord se trouve sur 500 acres de terrain à côté d’une réserve forestière. Le camp est dédié à faciliter l’environnement de camp parfait pour les enfants de la 2e année au lycée. Le camp est divisé par âge, donc les campeurs sont toujours avec leurs pairs. Le camp juif est ouvert aux enfants de tous horizons dans l’espoir de favoriser une communauté de gentillesse et d’acceptation. Le camp propose un large éventail d’activités de camp comme la natation, le paddleboard, la randonnée, l’escalade, les sports, le jardinage, les arts créatifs, etc.

2. Tisserand de camp du YMCA

Des amis s'amusent en profitant d'une journée d'été pour nager et sauter au bord du lac.
Tout le monde aime nager au camp.

©Zoran Zeremski/Shutterstock.com

YMCA Camp Weaver est situé à Greensboro, en Caroline du Nord, où ils proposent des camps toute l’année. En été, ils ont des camps de nuit et de jour pour les enfants de 5 à 17 ans. Au camp de jour d’été Camp Weaver, les enfants de 6 à 12 ans participeront à des activités comme la natation, la randonnée, l’escalade et les arts et l’artisanat. Le camp de jour commence à 7 h 30 et dure toute la journée jusqu’à 16 h 30, lorsque les campeurs fatigués rentrent chez eux. Pour les enfants prêts pour le camp de nuit au Camp Weaver, les sessions durent une semaine. Les campeurs qui passent la nuit rempliront leurs journées de sports nautiques, de cours de survie en plein air, de planche à roulettes, de réalisation de films et d’un parcours de cordes et de paintball. Ils ont même des animaux exotiques comme un dragon barbu et des serpents. Pour les enfants qui aiment les chevaux, ils proposent de l’équitation; pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les chevaux, ils proposent un camp équestre séparé. Camp Weaver est l’endroit où il faut être pendant l’été.

3. Camp Pinacle

Camp Pinnacle est un camp d’été mixte qui propose des sessions d’une et deux semaines d’activités amusantes. Ce camp de nuit est destiné aux enfants de la 1re à la 10e année pour venir découvrir les grands espaces. Le camp est situé sur 126 acres de forêt vierge et à côté du lac Wolfe, où les enfants peuvent nager, faire du paddle et d’autres sports nautiques. Le camp dispose d’un centre d’arts et de santé et d’un anneau de feu de camp pour les activités en soirée.

4. Camp Merrie-Woode pour filles

Le Camp Merrie-Woode for Girls est un endroit où les filles âgées de 7 à 17 ans viennent explorer la nature avec d’autres filles. Le camp est un endroit sûr où les filles peuvent partir à l’aventure et se faire de nouvelles amies tout en apprenant à se connaître et à connaître leurs forces. Les campeurs pourront choisir différentes activités ciblées comme le sport, l’équitation, l’alpinisme, les arts et l’artisanat, les arts de la scène et la natation. Ils ont différentes sessions allant de 10 jours à des sessions plus longues d’un mois. Les parents peuvent décider de la longueur qui convient le mieux à leur enfant.

5. Camp Wayfayer

Enfants appréciant de pagayer dans un kayak rouge coloré dans l'eau de l'océan tropical pendant les vacances d'été
Faire du canoë ensemble est bon pour le travail d’équipe.

©BlueOrange Studio/Shutterstock.com

Dans les Blue Ridge Mountains près d’Asheville, en Caroline du Nord, se trouve Camp Wayfarer. Ce camp de nuit passionnant offre l’expérience traditionnelle du camp de nuit aux enfants de la maternelle à la 10e année pour venir découvrir la beauté du camp. Des sports aquatiques à l’athlétisme en passant par les arts créatifs, les sports ciblés, les cordes et l’escalade, il y a beaucoup à faire à ce camp d’été.

6. Camp Carolina pour garçons

Camp Carolina for Boys est destiné aux garçons de la maternelle à la 11e année, où ils peuvent passer du bon temps à l’extérieur. Le camp offre une expérience de plein air comme aucune autre. Ce camp se trouve dans la vallée de Lamb’s Creek, près du parc d’État de Gorges et du parc national des Great Smoky Mountains. Le campus de 220 acres possède un lac privé pour tous les sports nautiques. De plus, il existe des possibilités de sports d’équipe, de tir à l’arc, de patinage, d’escalade, de cordes et de tir à la carabine. Ils offrent plusieurs sessions pendant deux semaines à la fois.

7. Camp du lac Quaker

Vue arrière horizontale d'un homme sautant d'une jetée dans le lac au coucher du soleil.
Il y a beaucoup de sports nautiques à faire au camp.

©Juice Dash/Shutterstock.com

Quaker Lake Camp est un camp de nuit pour les enfants de 7 à 17 ans. Ils offrent également un camp de jour pour les enfants de 3 à 6 ans afin qu’ils aient leur première connexion avec l’expérience du camp. Au Quaker Lake Camp, les enfants participeront à des sports nautiques, au golf frisbee, à des jeux, au jardinage et à la pêche. Les enfants plus âgés ont la possibilité de faire du VTT, de la menuiserie, de l’escalade, etc. Le camp est parfait pour les campeurs actifs.

8. Camp de filles de Green Cove

Êtes-vous à la recherche d’un camp de filles pour que votre fille ait un séjour de camp d’été incroyable? Alors, Green Cove Girls Camp est le camp parfait pour votre fille. Ce camp pour filles est destiné aux filles âgées de 6 à 17 ans. Les campeurs passent leurs journées à Lake Summit à pratiquer des sports nautiques comme la natation, le kayak et le canoë. Les campeurs peuvent également faire de l’équitation, du VTT et de la voile. De plus, les arts et l’artisanat permettent à votre fille de libérer sa créativité avec de nombreux projets amusants. Ce camp propose des activités éducatives conçues pour favoriser la croissance mentale et physique des filles qui souhaitent essayer de nouvelles activités et sortir de leur zone de confort.

9. Camp Arrowhead pour les garçons

Camp Arrowhead for Boys est un camp pour garçons dont la mission est d’enseigner l’autonomie, le leadership, les compétences en plein air et l’expression de soi. Les garçons de la 1re à la 11e année sont invités à choisir entre différentes sessions, entre une, deux, trois et quatre semaines de camp. Les campeurs peuvent choisir différentes activités et explorer de nouvelles expériences. Des activités comme les sports nautiques, le tir à l’arc, les sports, le travail du bois et la pagaie. De plus, le camp propose des programmes éducatifs pour en savoir plus sur l’histoire locale des Amérindiens de la région et des compétences en plein air complètent les expériences. C’est un excellent camp pour les garçons qui sont prêts à en apprendre davantage et à se faire des amis.

10. Camp Cedar Cliff

Camp Cedar Cliff propose des camps de jour pour les plus jeunes, des camps de 3 et 6 jours pour les enfants plus âgés. Le camp est destiné aux enfants de la maternelle à la 10e année. Les campeurs peuvent jouer sur une tyrolienne, pratiquer le tir à l’arc, utiliser un mur d’escalade, jouer sur le parcours de cordes et explorer les sentiers de randonnée. Le camp accueille également des retraites et d’autres événements dans leur charmante installation.

11. Réserve de la rivière verte

Groupe d'enfants mignons assis ensemble dans la forêt et regardant la caméra.  Enfants mignons jouant dans les bois.
Les randonnées dans la nature sont idéales pour en apprendre davantage sur l’environnement.

©Jacob Lund/Shutterstock.com

Green River Preserve accueille un camp d’été pour les élèves de la 1re à la 9e année. Le camp est situé sur Cedar Mountian à l’extérieur de Hendersonville, en Caroline du Nord. Cette réserve faunique de 3 400 acres dans les Blue Ridge Mountains est l’endroit idéal pour les jeunes campeurs pour découvrir la beauté du monde naturel. Leurs programmes d’été se déroulent sur des sessions d’une, deux et trois semaines conçues pour favoriser un amour permanent du plein air tout en se faisant des amis et en créant des souvenirs durables. Les campeurs feront des randonnées avec un naturaliste et découvriront l’écosystème de la région. De plus, ils auront la chance de jouer sous des cascades, de goûter des plantes comestibles et d’explorer des grottes, en plus des activités régulières du camp comme le canoë, l’escalade et le tir à l’arc. Le camp de théâtre et les arts et métiers créatifs complètent la liste des activités amusantes. pour les campeurs.

12. Camp Pinewood

Le Camp Pinewood est un camp privé situé dans les Blue Ridge Mountains, dans l’ouest de la Caroline du Nord. Le site est à côté d’un lac privé où les campeurs peuvent s’adonner à toutes sortes de sports nautiques. Le camp propose différentes durées de sessions pour les enfants, avec des sessions plus courtes pour les jeunes campeurs qui découvrent l’expérience du camp. En plus des activités au bord du lac, les campeurs peuvent profiter de karts à pédales, de sports d’équipe, de tir à l’arc, d’équitation, d’art et d’artisanat, ainsi que de jeux et d’événements en soirée. Les campeurs adoreront leur séjour au Camp Pinewood.

13. Camp Highlander

Petit garçon sur le cheval.
L’équitation est une chose amusante à faire au camp.

©KARNAVALL22/Shutterstock.com

Camp Highlander est un camp sans technologie pour les enfants de 6 à 16 ans à Mills River, en Caroline du Nord. Les campeurs peuvent choisir une session de 8 jours, 2 semaines ou 4 semaines pour passer l’été. Les journées des campeurs seront remplies de sports nautiques, d’entraînement en pleine nature, d’équitation et bien plus encore. Vos enfants adoreront l’expérience Camp Highlander.

14. Camp Tekoa

À Hendersonville, en Caroline du Nord, Camp Tekoa est un camp d’été pour les enfants de tous âges. Les plus jeunes campeurs sont invités à participer au camp de jour. Il y a deux camps de jour différents, un pour les enfants de 5 à 8 ans et un autre pour les enfants de 9 à 11 ans. Le camp propose également aux campeurs de 7 à 9 ans de passer trois nuits au camp, et les enfants plus âgés peuvent choisir le camp d’une semaine afin que chaque enfant ait une expérience adaptée à son âge dans ce super camp d’été. Le camp propose toutes les activités de camp traditionnelles et plus encore pour une expérience de camp exceptionnelle.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page