Les 14 meilleurs camps du Rhode Island aujourd’hui

Les étudiants bénéficient d’être actifs et de passer l’été à apprendre, explorer et grandir, et le camp est l’endroit idéal pour le faire. Il existe de nombreux types de camps différents à travers les États-Unis, et les parents devraient prendre leur temps pour se renseigner sur les différents camps et ce qu’ils ont à offrir à leurs campeurs. Tous les camps ne sont pas créés de la même manière, et l’American Camp Association encourage les parents à faire des recherches sur les camps et à poser des questions sur les protocoles de sécurité, les ratios moniteur-campeur et toutes les certifications que les conseillers doivent détenir. Pour les parents à la recherche des meilleurs camps de Rhode Island, nous avons une liste de camps incroyables qui créeront un environnement sûr, amusant et d’apprentissage pour les campeurs d’âges différents.
1. YMCA de Westwood
Westwood YMCA est un camp YMCA unique; c’est un Y sans murs, donc les enfants ont un endroit où bouger à l’extérieur. Le campus se trouve sur 80 acres de bois et le réservoir Quidnick, où la beauté naturelle ne manque pas. Le camp de jour d’été populaire est destiné aux enfants d’âge scolaire et dure toute la journée de 19 h 30 à 17 h 00 du lundi au vendredi tout au long de l’été. Le camp propose aux campeurs une grande variété d’activités, notamment la natation, la navigation de plaisance, le camping, la randonnée, la pêche, le kayak et la voile.
2. Camp Phénix
©Irina Starikova3432/Shutterstock.com
Camp Phoenix est un camp de jour d’été pour les enfants de la maternelle à la 8e année. Le camp propose des activités de camp traditionnelles comme les sports, le tir à l’arc, les arts et l’artisanat et les jeux d’eau. Le camp propose même des activités basées sur les arts du spectacle et l’ingénierie afin que les campeurs puissent apprendre et s’amuser tout au long de l’été.
3. Camp Jori
Êtes-vous toujours en train de choisir entre envoyer vos enfants en camp de jour ou en camp de nuit? Eh bien, au Camp Jori, ils ont des camps de jour et des camps de nuit traditionnels pour les campeurs impatients. Le camp propose des camps de nuit pour les campeurs de la 2e à la 8e année. Et un camp spécial pour les lycéens, tandis que le camp de jour est destiné aux campeurs de la maternelle à la 3e année. Le campus se trouve sur 72 acres de forêt sur le lac Worden, le plus grand lac du Rhode Island.
Les campeurs peuvent choisir parmi toutes sortes d’activités amusantes comme la natation, la navigation de plaisance, un parcours de cordes, des arts et de l’artisanat, et plus encore. De plus, le site dispose de deux piscines, les campeurs ont donc amplement d’espace pour améliorer leurs compétences en natation et profiter des plaisirs de l’été. Le camp est un camp juif avec la devise TACEO qui représente le principe de prendre soin les uns des autres. Les jeunes campeurs passeront un été incroyable et se feront de nouveaux amis dans ce camp passionnant.
4. Camp de base d’aventure
Adventure Base Camp propose deux camps de jour différents dans le Rhode Island pour que les jeunes campeurs puissent sortir et tomber amoureux de la nature. Le Camp Yawgood à Rockville offre aux enfants d’âge scolaire des journées d’été remplies de natation, de sports, d’artisanat et la possibilité d’apprendre des techniques de survie en plein air comme la construction d’un feu et la cuisine en plein air. De plus, chaque jour a un projet axé sur les STEM pour garder les enfants en forme pendant l’été.
Leur autre camp de jour dans le Rhode Island est situé à Cranston et s’appelle le camp de jour Camp ABC (Adventure Base Camp), où les enfants apprendront à travers des projets pratiques et sortiront pour découvrir les joies du camp avec des activités comme la randonnée, la natation et l’artisanat. Le camp de jour est destiné aux campeurs de la 1re à la 5e année.
5. Club pour enfants de l’État de l’océan
©PanyaStudio/Shutterstock.com
Ocean State Kidz Club propose un camp de jour d’été pour les élèves de niveau intermédiaire de la 5e à la 9e année pour vivre un camp de jour d’été amusant. Ils sont situés à Cranston, Rhode Island, et leur session d’été a beaucoup à offrir aux apprenants, des plaisirs en plein air comme la natation et le kayak aux plaisirs en intérieur comme la couture, la cuisine et les arts et l’artisanat. Ce camp de jour dispose d’un personnel hautement qualifié qui crée un programme d’été pour que les étudiants puissent profiter de l’été en toute sécurité.
6. Camp d’été Nourriture et vérité Fit2Cook4Kids
Le camp d’été Food and Truth Fit2Cook4Kids offre aux enfants un endroit pour en apprendre davantage sur les aliments sains et les choix sains. Ce camp de jour d’été d’une semaine donne aux enfants et aux adolescents la chance de ralentir et d’apprendre à gérer un mode de vie sain. Les camps ont du yoga pour les enfants pour se dégourdir les jambes et en apprendre davantage sur le corps. Le cours de cuisine enseigne des recettes pour nourrir le corps, et l’interaction de groupe vise à renforcer les compétences sociales et de communication pour offrir aux enfants une expérience de camp d’été bien équilibrée qu’ils n’oublieront pas.
7. Camp Cedarwood
Camp Cedarwood est un camp de jour d’été baptiste pour les enfants de la maternelle à la 8e année. Chaque camp hebdomadaire a des thèmes différents comme les sports nautiques, la musique, la cuisine internationale et d’autres thèmes passionnants, et toutes les activités sont construites autour d’un thème central. Avec autant de sujets intéressants à couvrir au camp, les activités ne deviendront jamais ennuyeuses. Et les enfants resteront engagés dans l’apprentissage grâce à des expériences amusantes et pratiques.
8. Camp Mère de l’Espoir
Mother of Hope Camp est un camp de jour pour les enfants de 5 à 12 ans. Ce camp catholique se trouve sur 128 acres de bois avec une plage privée. Les enfants ont la possibilité d’explorer la région et de participer à des activités comme la natation, le canoë, la randonnée, le parcours de défi et les sports, tout en découvrant leurs points forts et en se faisant de nouveaux amis.
9. Camp YMCA Fuller au bord de la mer
©Nouvelle Afrique/Shutterstock.com
YMCA Camp Fuller by the Sea propose des options de camp de jour et de nuit. Ce magnifique camp se trouve sur Point Judith Pond à Wakefield, Rhode Island. Camp Fuller se trouve sur un campus vierge de 68 acres de forêt et de littoral. Les campeurs âgés de 7 à 17 ans viennent explorer la nature, développer des compétences interpersonnelles et se faire de nouveaux amis. Le camp de nuit propose une option d’une ou deux semaines où les campeurs resteront occupés à nager, faire du kayak, de la voile, de la planche à voile, de l’escalade et bien plus encore.
10. Camps d’Aldersgate
Aldersgate Camp propose plusieurs camps différents pour les jeunes campeurs. Ils ont un camp de nuit traditionnel pour les campeurs âgés de 9 à 16 ans, où les campeurs feront toutes les activités de camp classiques. Il y a un camp d’arts où les élèves âgés de 7 à 17 ans se concentrent sur l’assemblage de spectacles et peuvent chanter et danser à fond tout en apprenant tout sur les arts de la scène.
Pour les enfants aventureux, il y a un camp d’aventure axé sur les compétences en plein air, de la randonnée à la construction de feux. Le camp de justice sociale est destiné aux futurs militants de 14 à 16 ans pour en apprendre davantage sur la justice sociale et comment défendre les choses auxquelles ils croient tout en apprenant à s’organiser. Les campeurs plus âgés peuvent également essayer le camp d’aventure en plein air, où ils vivent dans les bois et apprennent les techniques de survie avec des enseignants experts. Le camp propose également un camp de jour pour les jeunes campeurs âgés de 5 à 13 ans pour essayer le camp, mais sans le stress d’être loin de la famille pendant la nuit. Le camp a tellement de choses à offrir. C’est un endroit idéal pour mettre de grands enfants pour l’été.
11. Surveillance du camp YMCA
YMCA Camp Watchaug est un camp de jour qui se trouve sur un campus de 30 acres sur Watchaug Pond. Le camp est destiné aux campeurs dès l’âge de quatre ans jusqu’à la 9e année. Chaque session de deux semaines est l’occasion pour les campeurs de pratiquer leurs activités préférées, d’essayer de nouvelles activités et de se lier d’amitié avec d’autres campeurs. Les campeurs ont la possibilité de jouer dans l’eau avec une abondance de sports nautiques, d’essayer des parcours de cordes, de faire de la randonnée, de faire des projets STEM, de l’escalade et de la tyrolienne. Le camp est un excellent choix pour les enfants actifs pour passer l’été.
12. Camp de jour de l’île d’Aquidneck
©altanaka/Shutterstock.com
Aquidneck Island Day Camp est un camp de jour que vos enfants vont adorer. Dans ce camp, les enfants de 5 à 13 ans ont la possibilité de pratiquer des sports nautiques, de passer du temps à la plage et même de faire de la voile. Des excursions hebdomadaires sur le terrain intéressent les enfants curieux, car les campeurs visiteront le planétarium, le zoo et les parcs.
13. Camps d’été d’échange d’artistes
Votre famille a-t-elle un artiste en herbe ? Ensuite, envoyez-les au camp d’été d’échange d’artistes. Ce camp de jour offre aux enfants de 5 à 13 ans des opportunités artistiques pour faire de l’art et découvrir différents médiums. Les cours sont divisés par tranche d’âge et le camp de jour se concentre sur un thème chaque semaine tout en enseignant aux enfants comment créer de l’art. Il y a une classe qui est uniquement pour l’argile et la céramique et une autre pour le théâtre et une pour les médias numériques. Donc, si votre petit artiste est déjà impliqué dans un médium, il peut aller plus loin. Le camp se déroule chaque semaine, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h.
14. Camp Grosvenor
Camp Grosvenor est un camp de jour d’été géré par le Boys and Girls Club de Newport, Rhode Island. Le camp d’été se trouve sur 95 acres de la rivière Pettaquamscutt à Saunderstown. Le campus est destiné aux enfants de 5 à 14 ans. Les campeurs ont le choix entre de nombreuses activités, notamment la natation, le trampoline aquatique, les parcours de cordes, le mur d’escalade, le tir à l’arc et les arts et l’artisanat. Les sessions durent deux semaines, donnant aux enfants une chance de se connecter et de développer des amitiés tout au long de l’été.