Parents

Les 14 meilleurs camps du Massachusetts aujourd’hui

Chaque année, des parents à travers les États-Unis envoient leurs enfants dans un camp d’été. Le camp d’été est un endroit où les enfants peuvent s’épanouir dans un nouvel espace. Ils ont la chance de gagner en autonomie dans un environnement sûr et convivial. Bien que le camp d’été offre de nombreuses possibilités de loisirs, c’est aussi un endroit où les campeurs peuvent développer leur confiance en soi et une image de soi positive tout en se faisant de nouveaux amis. Il existe de nombreux camps incroyables à travers les États-Unis; certains sont dédiés aux sports, aux arts, aux activités de plein air et à d’autres thèmes. L’American Camp Association suggère aux parents de faire leurs recherches avant de choisir un camp pour s’assurer qu’ils trouvent celui qui convient le mieux à leur enfant. Si vous recherchez les meilleurs camps du Massachusetts, consultez notre pour vous aider à faire le meilleur choix pour votre enfant et votre famille.

1. Centre d’éducation en plein air Camp Farley

Le Camp Farley Outdoor Education Centre est plus qu’un simple camp d’été. C’est trois camps en un. Le camp propose un camp de jour, une nuitée et un camp d’équitation. Le camp de jour s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans. Le camp de nuit accueille les enfants de 8 à 15 ans et dure une semaine. Alors que le camp d’équitation est de trois heures par jour pour les 8-15 ans. Le camp est situé sur les eaux cristallines du lac Mashpee-Wakeby. Le lac fait 729 acres, il y a donc beaucoup de place pour nager, faire du paddle, du kayak et profiter de l’été. De plus, le camp propose du tir à l’arc, des activités de plein air, de la randonnée, des arts de la scène et de l’artisanat.

2. Bonnes nouvelles du camp

petite fille souriante jouant dans la rivière.  Une fille aux cheveux blonds lève les mains dans l'eau et éclabousse des gouttes d'eau.
La natation est une activité favorite au camp.

©LOGVINYUK YULIIA/Shutterstock.com

C’est définitivement une bonne nouvelle si vous passez l’été au Camp Good News. Ce camp amusant est situé à Cape Cod dans la ville de Sandwich, Massachusetts, à seulement 80 km au sud de Boston. Le camp est situé sur un campus de 200 acres qui comprend une plage sur un magnifique lac. Si vous recherchez une expérience de camp incroyable dans un cadre naturel époustouflant, alors ce camp est fait pour vous. Les campeurs peuvent opter pour des camps de jour ou des camps résidentiels. Le camp de jour et le camp résidentiel sont destinés aux 5 à 16 ans. Les enfants passent leurs journées à profiter du lac pour nager, faire du kayak et du canoë. De plus, les campeurs peuvent faire de la randonnée, du vélo et faire du sport. Il y a aussi un trampoline et un parcours de cordes pour occuper les campeurs tout au long de leur séjour au Camp Good News.

3. Camp YMCA Journée Frank A.

YMCA Camp Frank A. Day est un camp de nuit de deux semaines à Eastbrook, Massachusetts. Les campeurs sont des enfants âgés de 7 à 17 ans qui recherchent un séjour d’été amusant. Le camp est à seulement une heure à l’ouest de Boston, situé sur un lac avec beaucoup de forêt environnante. Le camp est en opération depuis 1916 et a une riche histoire d’offrir aux campeurs une expérience d’apprentissage incroyable.

4. Camp Leslie

Vous ne savez pas si le camp de jour ou le camp de nuit convient à votre enfant ; Eh bien, Camp Leslie a les deux. De plus, ils offrent un court camp d’introduction afin que les enfants puissent essayer si le camp de nuit est pour eux avant de s’engager pour une semaine complète. Chaque session de camp a un thème amusant comme Sous l’eau et Voyage dans le temps, où les campeurs peuvent s’immerger dans l’apprentissage tout en profitant de tous les plaisirs du camp d’été. Le camp borde Pentucket Pond à Georgetown et possède 14 acres de forêt de pins. Avec toutes les activités traditionnelles du camp et quelques rebondissements créatifs, ce camp est éducatif et toute une expérience pour les campeurs chanceux qui peuvent y passer du temps.

5. Camper le pays des merveilles

L’Armée du Salut est vouée à la conviction que chaque enfant mérite d’aller au camp. Et leur Camp Wonderland, basé sur la foi, est accessible à tous. Le camp a une échelle mobile afin que ceux qui sont dans le besoin puissent toujours envoyer leurs enfants au camp pour profiter des nombreux avantages du camp d’été. Ils proposent de nombreuses activités aux enfants, notamment de la natation, des parcours de cordes, du théâtre, des arts et de l’artisanat, et bien plus encore.

6. Camp Watitoh

Des frères jumeaux en casque marchent à la corde au parc journée d'été ensoleillée dans une aire de jeux d'aventure.  Concept de loisirs actifs et sains avec les enfants.
Le parcours de cordes pour les enfants est une excellente activité de team building.

©Pavel Kobysh/Shutterstock.com

Niché dans les montagnes du Berkshire sur le lac Center, vous trouverez le Camp Watitoh. Les camps offrent sept semaines complètes de camps, mais proposent également des options de trois et quatre semaines. Le camp propose tous les sports nautiques et activités nautiques que les campeurs adorent, ainsi que l’escalade, le parcours de cordes et la tyrolienne. Et si votre campeur préfère les activités artistiques, il y en a aussi beaucoup, avec les arts de la scène, les arts et l’artisanat, la cuisine, la musique, la danse et la photographie.

7. Camp d’été de Tenacre

Tenacre Summer Camp est un camp de jour pour les enfants de 3 à 12 ans. C’est sur le campus de l’école primaire de Tenacre Country Day School à Wellesley, Massachusetts. Le camp de jour propose de nombreuses activités pour les enfants curieux, et l’accent est mis sur l’ouverture d’esprit et une expérience de camp non compétitive. Ils offrent des cours de natation et des camps sportifs pour les campeurs actifs.

8. Camp Sewataro

Camp Sewataro est un camp de jour passionnant où ils comprennent la nécessité d’amener les enfants à l’extérieur dans la nature. Les journées seront consacrées à jouer à des jeux, à explorer, à faire de la randonnée, à nager, à faire du kayak et à pratiquer des sports d’équipe. Ils ont également des arts créatifs et du spectacle, ainsi que des tyroliennes, de l’escalade et un parcours de cordes pour occuper les corps actifs. Les enfants aussi jeunes que trois ans peuvent participer au camp de jour. Ils ont différents groupes d’âge avec des leaders expérimentés en éducation de la petite enfance. Et ils proposent des programmes pour les 8e et 9e années, les élèves de 10e ayant la possibilité de rejoindre les cours de conseiller en formation.

9. Camp de jour des nobles

Le camp de jour Nobles est destiné aux enfants de la maternelle à la 9e année, où l’accent est mis sur l’exploration guidée. Le camp offre aux enfants la possibilité de nager, de faire du tir à l’arc, de la danse, du perlage, de la gymnastique, de la couture, des cours de cordes et bien plus encore. Les parents peuvent être sûrs que leurs enfants apprécieront le camp de jour Nobels.

10. Camp 4H Middlesex

Enfants jouant dans la cour de récréation.  Courir sur pneus. mise au point sélective
Jouer dans la nature est excellent pour la santé mentale et physique.

©mansong suttakarn/Shutterstock.com

4H Camp Middlesex propose un camp de jour pour les enfants de 6 à 15 ans et un camp de nuit pour les enfants de 8 à 15 ans. Le camp est situé à Ashby, Massachusetts. Le camp s’efforce d’aider les campeurs à développer leur confiance en eux, à acquérir des compétences en leadership et à apprendre à aimer et à apprécier le temps passé à l’extérieur et hors écran. Les campeurs développeront des compétences et des objectifs personnels, se feront de nouveaux amis et établiront des relations avec leurs moniteurs. Du bloc au travail du bois en passant par la navigation de plaisance et la natation, les enfants auront toutes les occasions de sortir et de profiter de l’été. Les campeurs peuvent aider dans le jardin communautaire et acquérir des compétences de base en jardinage et en plein air dans ce magnifique camp.

11. Camp Lenox

Camp Lenox à Otis, Massahcuttes, est un camp de nuit mixte pour les enfants de 7 à 16 ans. Ce camp unique est un camp d’été complet où les enfants peuvent explorer et choisir les activités sur lesquelles se concentrer tout au long de leur séjour. S’ils veulent des sports d’équipe ou des randonnées tranquilles, ils peuvent tout avoir. Chaque jour est une nouvelle possibilité avec de nombreuses nouvelles opportunités. Le camp comprend des sports d’équipe, un parcours de cordes, un mur d’escalade, une tyrolienne en cascade, un roller derby, de la danse, du théâtre, des cours de musique, de la natation, de la voile, etc. Les campeurs voudront rester au camp et ne jamais rentrer à la maison avec autant d’activités formidables.

12. Camp Wingate Kirkland

Le Camp Wingate Kirkland de Cape Cod est un camp de nuit pour les enfants de 7 à 16 ans et un camp de jour pour les enfants de 4 à 12 ans. Le camp a tellement de choses à faire et à explorer pour les enfants, de l’athlétisme à l’art en passant par les plaisirs aquatiques au bord de l’eau ; ce camp est un vrai gagnant. La philosophie du camp est de laisser les enfants choisir leurs propres activités tout en encourageant les campeurs à essayer de nouvelles choses et à découvrir tout ce que le camp a à offrir.

13. Camp Wa Wa Segowea

Portrait of happy young boy holding paddle près d'un kayak sur la rivière, profitant d'une belle journée d'été
Les sports nautiques sont le point culminant du camp pour de nombreux enfants.

©Max Topchii/Shutterstock.com

Camp Wa Wa Segowea veut que les campeurs soient à l’extérieur, débranchés et connectés à la nature et à eux-mêmes. Dans ce camp de nuit pour les enfants de 8 à 16 ans, ils peuvent vivre pleinement l’été. Les campeurs passent les chaudes journées d’été au bord du lac à nager ou à pagayer, ou ils peuvent aller pêcher, faire du bateau ou de la randonnée, ou simplement lire et se détendre sur le rivage. Ce camp d’été est l’endroit idéal pour que les enfants soient des enfants et soient à l’extérieur et acquièrent une nouvelle appréciation de la beauté du monde naturel.

14. Camp Nashoba

Camp Nashoba est un endroit pour créer des souvenirs durables pour les garçons et les filles de 7 à 14 ans. Le camp se trouve sur un campus de 80 acres à Littleton, Massachusetts. Ce camp de jour robuste propose des sports nautiques comme la natation, la navigation de plaisance et la planche à voile. De plus, ils proposent des sports, des randonnées dans la nature et de nombreuses autres activités de camp traditionnelles. Le camp offre une, deux ou quatre semaines afin que les petits campeurs puissent être sûrs de vivre une expérience de camp d’été incroyable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page