Parents

Les 14 Meilleurs Camps À Los Angeles

Le camp d’été est un endroit où les enfants peuvent se détendre après une longue année scolaire. Être un enfant est un travail difficile, et ils ont besoin de s’amuser l’été et de sortir dehors. Les parents savent que trouver le camp d’été parfait pour leurs enfants demande du temps et de la considération. L’American Camp Association encourage les parents à trouver un camp, qu’il s’agisse d’une journée ou d’une nuit, qui propose des activités qui plaisent à leur enfant et l’aideront à trouver le meilleur de lui-même pendant l’été. L’évaluation des protocoles de sécurité et d’autres facteurs devrait être au premier plan lorsqu’ils parcourent les camps pour trouver le meilleur ajustement. Il existe de nombreux excellents camps à travers les États-Unis. Si vous recherchez les meilleurs camps à Los Angeles, nous avons facilité votre recherche. Profitez de la liste des camps; nous sommes sûrs que vous en trouverez un que vous et votre enfant allez adorer.

1. Camp de Cali

Cali Camp est un camp incroyable pour les enfants de 4 à 15 ans. Caché dans les montagnes de Santa Monica au fond du canyon de Topanga, Cali Camp se trouve sur 21 acres de formations rocheuses, de forêts et de lits de ruisseaux, attendant tous d’être explorés par des campeurs curieux. A proximité, il y a des kilomètres de sentiers de randonnée et d’équitation. Les campeurs sont encouragés à explorer leur créativité, à pratiquer leurs sports préférés et à essayer quelque chose de nouveau. Il existe de nombreuses activités parmi lesquelles choisir au Camp Cali, de la gymnastique à la natation en passant par les arts aériens, l’escalade et l’artisanat. Ce camp a quelque chose à explorer pour chaque campeur.

2. Camp de jour de remise en forme au bord de la mer

garçon de planche de surf sur une plage
Le surf n’est qu’une façon de s’amuser dans ce camp.

©iStock.com/Bicho_raro

Fitness By The Sea Day Camp est un camp passionnant avec un campus à Santa Monica et dans les Pacific Palisades. Le camp s’adresse aux enfants de 4 à 14 ans. Dans ce camp axé sur l’eau, les enfants peuvent surfer, faire du bodyboard, nager et faire du skimboard. Et quand ils sont prêts à sortir de l’eau, ils peuvent pratiquer des sports comme le football et le basket-ball. Le camp propose également des spots individuels comme la gymnastique et la danse, ainsi que l’art et l’artisanat et la narration pour que les enfants créatifs aient la chance de briller. Ce camp de jour inclusif est parfait pour éviter l’ennui estival.

3. Camp de théâtre pour jeunes acteurs

Êtes-vous à la recherche d’un camp d’été pour votre enfant de théâtre qui a entre 8 et 18 ans ? Alors ne cherchez pas plus loin car le Young Actors Theatre Camp est le camp d’été idéal pour les jeunes interprètes. Le camp propose des sessions d’une ou deux semaines axées sur les arts de la scène. Les professeurs sont bien connus dans le milieu et ont plusieurs références qui leur donnent la crédibilité pour diriger les jeunes campeurs et les aider à développer leur passion.

4. Camp de jour Sierra Canyon

Le camp de jour Sierra Canyon est destiné aux enfants de 4 à 14 ans, où ils peuvent profiter pleinement de leur été. Le camp propose de nombreuses activités pour que les enfants apprennent à se connaître et se fassent de nouveaux amis. Du saut à l’élastique à l’escalade en passant par la natation et la randonnée, ce camp ne déçoit pas. Le camp propose même une étiquette laser, un toboggan aquatique à trois étages, un mini-golf, des activités de team building et bien plus encore. Le magnifique campus avec deux piscines et beaucoup d’espace pour courir est un excellent choix pour vos jeunes campeurs.

5. Camp technique d’été Planet Bravo

Divers écoliers heureux utilisant un ordinateur portable ensemble dans la salle de classe.  Enfants multiculturels étudiants juniors camarades de classe apprenant la classe de programme d'enseignement élémentaire en ligne réunis au bureau.
Le codage n’est qu’une compétence que les enfants apprennent dans ce camp axé sur la technologie

©Ground Picture/Shutterstock.com

Planet Bravo Summer Tech Camp est un endroit où les enfants peuvent développer leur confiance et explorer et développer de nouvelles compétences multimédias dans un environnement sûr et passionnant. Les enfants peuvent choisir parmi 16 leçons différentes dans toute la grande région de Los Angeles. Les leçons sont axées sur la technologie, du codage de base au tournage et au montage de films, en passant par le modding de Minecraft ou la création de robots ; au camp, la technologie rencontre le jeu pour une expérience vraiment intéressante. Mais les parents n’ont pas à s’inquiéter du fait que les enfants soient trop à l’intérieur, car le camp connaît également l’importance de sortir et de s’amuser. Ils mélangent donc les activités intérieures et extérieures pour offrir aux campeurs une expérience de camp d’été bien équilibrée.

6. Camp de jour Tumbleweed

Le camp de jour de Tumbleweed a deux camps, un pour la maternelle à la 2e année et un autre pour la 3e à la 8e année. Les deux camps se concentrent sur l’expérience de plein air dans la ville. Les camps sont situés sur des terres indigènes et encouragent à en apprendre davantage sur la terre, son peuple et sa culture d’origine. Les campeurs auront l’occasion d’essayer de nouvelles activités et de se faire des amis. Au camp de jour Tumbleweed, l’accent est mis sur la déconnexion des appareils et la connexion à la nature, la recherche d’un sens de l’aventure et la culture de la curiosité. Les campeurs ont la chance de pouvoir participer à ce camp de jour génial.

7. Camp d’immersion en espagnol de Kallpachay

Le camp d’immersion en espagnol de Kallpachay propose une variété de camps d’été pour différents âges qui se concentrent tous sur l’immersion en espagnol. Si vous cherchez un camp bilingue passionnant pour aider votre enfant à parler couramment l’espagnol, alors c’est un endroit idéal pour commencer son aventure bilingue. C’est vraiment l’un des meilleurs camps de Los Angeles pour une aventure estivale bilingue.

8. Camp Wildcraft Art and Nature Summer Camp

Camp Wildcraft Art and Nature Summer Camp a deux emplacements, un à Malibu et un à Calabasas, pour les jeunes campeurs de la maternelle à la 8e année. Le camp est axé sur l’exploration et passe du temps à l’extérieur pour apprendre, jouer et créer. Les enfants adorent les randonnées guidées dans la nature, les arts et l’artisanat et toutes les autres activités et jeux inspirés par l’amour des grands espaces.

9. Campement du ranch Circle V

Enfants dans la nature se promener
Les enfants et le camp sont la combinaison parfaite.

©springtime78/Shutterstock.com

Circle V Ranch Camp est un camp d’été pour les enfants de 7 à 13 ans. Dans ce camp d’été, les enfants ont la possibilité de s’adonner à toutes sortes d’activités de camp d’été, comme la natation, la randonnée, le tir à l’arc et les arts et l’artisanat. Ils offrent même une aide financière car ils croient que chaque enfant devrait pouvoir découvrir la beauté du camp d’été.

10. Exposition au camp LA

Camp Exposure LA est un camp de jour d’été pour les enfants de 4 à 12 ans. Ce camp académique offre aux enfants une chance d’approfondir leurs compétences de base comme la lecture, les mathématiques, l’écriture créative et les sciences. Ils organisent des sorties éducatives tous les jeudis où les enfants sont emmenés dans des endroits passionnants pour un apprentissage pratique. Bien qu’ils se concentrent sur l’apprentissage, le personnel sait que les enfants ont encore besoin d’être des enfants et encourage les enfants à poser des questions et à explorer leurs intérêts. Chaque activité de groupe est une chance pour les enfants de développer leurs compétences interpersonnelles et d’apprendre à faire partie d’une équipe.

11. Camps monarques

Le phare surplombe la côte californienne et l'île de Catalina.
Catalina Island est un endroit passionnant pour le camp d’été.

©kenkistler/Shutterstock.com

Les camps Monarch ont deux emplacements où ils offrent des camps de nuit aux enfants âgés de 10 à 17 ans. Pour les enfants qui aiment l’eau, ils peuvent choisir le voyage sur l’île de Catalina, où ils passeront une semaine à explorer tout ce que l’île a à offrir. Et pour les amoureux de la montagne, l’autre camp est au Sequoia National Park. Les deux camps ont des guides experts qui dirigent tous les divertissements en plein air.

12. L’ampoule du camp

Vous cherchez un camp LGBTQ+ friendly pour votre 14-18 ans ? Ensuite, vous devez le trouver au Camp Lightbulb. En mettant l’accent sur la diversité et l’inclusion, ce camp d’été veut inclure tout le monde dans les plaisirs de l’été. Camp Lightbulb a trois emplacements, Los Angeles, Provincetown et New York, qui offrent des camps incroyables pour des enfants incroyables.

13 Camp Camp de jour Wildfolk

Camp Wildfolk Day Camp a deux emplacements, un à West Hollywood et un autre à Valley Village, pour les jeunes campeurs à explorer. Le camp a plusieurs programmes différents, certains plus structurés que d’autres, pour trouver le meilleur ajustement pour chaque enfant. Le jeu créatif et l’exploration sont la façon dont le camp réunit l’éducation et l’exploration. Ils ont des opportunités d’aventure, de jeu créatif et d’excursions dans des endroits comme Knott’s Berry Farm.

14. Camp pour enfants Sandy Days

Groupe de diversité petit enfant garçon et fille amis courir et jouer de l'eau de mer à la plage tropicale ensemble pendant les vacances d'été.  Les enfants heureux apprécient et s'amusent en plein air pendant les vacances à la plage.
Les sports nautiques, c’est tout l’été.

©CandyRetriever/Shutterstock.com

Êtes-vous à la recherche d’un endroit près de chez vous qui offre toutes sortes de façons d’éloigner vos enfants de leurs appareils et de les sortir à l’extérieur ? Eh bien, la réponse est Sandy Days Kids Camp. Ce camp d’été en plein air est situé sur la plage de Pacific Palisades, où les enfants peuvent pratiquer toutes sortes de sports nautiques amusants ainsi que des sports terrestres comme le volley-ball, le football, le basket-ball, la gymnastique, etc. Le camp se concentre sur la nature et l’éducation est la base de leurs promenades dans la nature et de l’exploration de la biologie marine. Et si votre enfant aime les jeux, Sandy Days Kids Camp propose Jenga, Twister, des contes, des cerceaux et plus encore. Le camp est facilement l’un des meilleurs camps de Los Angeles, et il se trouve à Will Rogers State Beach. Le camp est fier d’avoir un personnel expérimenté et des conseillers certifiés pour assurer la sécurité de vos enfants tout en explorant le plein air.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page