Les 14 meilleures choses à faire à Los Angeles pour les enfants

Los Angeles, en Californie, offre non seulement un temps magnifique, mais aussi des activités de toutes sortes. Les meilleures choses à faire à LA pour les enfants comprennent les parcs à thème, les monuments et la beauté naturelle de la ville et de ses environs. Explorez les nombreux décors de cinéma emblématiques et les magnifiques espaces extérieurs, ou visitez les musées adaptés aux enfants de LA. Il existe de nombreuses plages ainsi que de nombreux centres éducatifs, musées et excursions qui rendront votre voyage super amusant et instructif. Quoi que vous décidiez de faire de votre séjour à Los Angeles, votre journée sera certainement bien remplie. Continuez à lire pour en savoir plus sur les meilleures choses à faire à Los Angeles pour les enfants.
Aventures en plein air
L’une des meilleures choses à propos de Los Angeles est la météo et le paysage. Un voyage à la plage, une randonnée près de l’observatoire ou une soirée le long de la jetée sont d’excellents endroits pour créer des souvenirs californiens.
Venice Beach, Mother’s Beach et Santa Monica State Beach
L’une des meilleures choses à faire à Los Angeles pour les enfants est une sortie à la plage. Et Los Angeles a beaucoup de plages. Parmi les plus faciles pour se garer et jouer, citons Venice Beach, Mother’s Beach et Santa Monica State Beach. Venise est située juste à côté de la jetée de Venise et dispose de grands espaces ouverts pour toutes sortes d’activités à la plage. Mother’s Beach se trouve à Marina Del Ray. Il dispose d’une zone de baignade délimitée idéale pour les jeunes nageurs. Et enfin, Santa Monica State Beach, située juste à côté de la jetée de Santa Monica. C’est une journée amusante au soleil (presque) tous les jours à Los Angeles !
Fosses de goudron de La Brea
Partie emblématique du centre-ville de Los Angeles, les fosses de goudron de La Brea sont un site fossilifère de renommée mondiale. Ce site paléontologique actif a des découvertes datant de l’ère glaciaire. Les puits de goudron de La Brea sont contenus dans le parc Hancock et constituent un bel endroit pour se promener et une chance pour vos jeunes scientifiques d’apprendre une histoire évolutive importante. Consultez leur site Web pour plus d’informations sur leurs films 3D, leurs émissions en direct et leurs découvertes en temps réel !
La jetée de Santa Monica
À la jetée de Santa Monica, il y a quelque chose à faire quelle que soit l’heure de la journée. Montez à bord de l’emblématique grande roue, promenez-vous dans les magasins et écoutez les talents locaux qui s’amusent, de jour comme de nuit. Il existe toutes sortes de collations faciles à acheter, des tables pour s’asseoir et des restaurants pour manger, tous adaptés aux enfants. Sans oublier la belle vue sur l’océan Pacifique, la jetée de Santa Monica vaut bien une visite. Leur site Web contiendra des mises à jour sur les spectacles en direct ou les événements spéciaux qui se déroulent sur la jetée.
©iStock.com/Joecho-16
Observatoire Griffith
Présenté dans des films et un monument incontournable de Los Angeles, l’observatoire Griffith devrait figurer sur votre liste. Ce magnifique centre offre une vue imprenable sur le centre-ville de Los Angeles, un planétarium, des expositions tournantes sur la nature, etc. Ce centre est également situé dans la beauté tentaculaire de Griffith Park. Apportez votre crème solaire et quelques collations et après un après-midi à l’observatoire, votre famille pourra faire une randonnée à travers la beauté de Los Angeles.
Excursions divertissantes
Des spectacles de marionnettes aux patinoires, ces excursions divertissantes sont parmi les meilleures choses à faire à Los Angeles pour les enfants. Et votre voyage à Los Angeles n’est pas complet tant que vous n’avez pas visité Disneyland ou découvert les parcs à thème et d’aventure immersifs d’Universal Studio !
Théâtre de marionnettes de Bob Baker
Pour un grand spectacle pendant votre séjour à Los Angeles, rendez-vous au théâtre de marionnettes de Bob Baker. Ce théâtre existe depuis les années 1960 et est une expérience de marionnettes étonnante, kitsch et interactive. Situés en plein Highland Park, ils accueillent des spectacles saisonniers et des vitrines itinérantes. Consultez leur site Web pour connaître leurs horaires actuels.
Voie roulante au clair de lune
Si vous avez besoin d’une pause du soleil de Los Angeles, consultez le Moonlight Rollerway. Dans cette patinoire à roulettes des années 1950, toute votre famille peut patiner à sa guise. Juste un peu à l’extérieur de Los Angeles, ce joyau de Glendale accueille des horaires de patinage ouverts pour tous les niveaux de compétence. Roulez et amusez-vous en famille au Moonlight Rollerway !
Disneyland
Cette excursion s’explique d’elle-même, car qui ne souhaite pas passer un après-midi dans l’endroit le plus magique du monde ? Disneyland a des emplacements dans toute la Californie. Le plus proche de Los Angeles est celui d’Anaheim. Au parc de Los Angeles, vous avez le choix entre deux parcs à thème différents : le parc Disneyland® et le parc Disney California Adventure®. Les deux proposent des manèges uniques avec tous les personnages préférés de votre enfant. Il y a des boutiques de nourriture et de cadeaux et tout simplement tellement de choses à voir et à faire. Réservez votre voyage dès aujourd’hui !
©Kathy Hutchins/Shutterstock.com
Universal Studios
Pour une autre grande expérience de parc à thème, consultez Universal Studios Hollywood. Ce parc a des attractions comme le monde magique de Harry Potter, Minionland, Jurrasic World, le tout nouveau monde Nintendo, et plus encore. Vous pouvez également faire une visite en studio des lots d’Universal où de nombreux films emblématiques d’Hollywood ont été tournés au fil des ans. Si quelqu’un dans votre famille s’intéresse aux films, c’est l’endroit à visiter !
Activités éducatives
Incluez un peu d’apprentissage dans votre voyage en visitant l’un de ces centres de la faune et des sciences. Les vacances sont le moment idéal pour voir de nouvelles choses et du zoo au Kidspace Museum, voici quelques-unes des meilleures choses à faire à Los Angeles pour les enfants.
Le centre d’apprentissage de la faune
Rendez visite au Wild Life Learning Center lors de votre prochain voyage à Los Angeles. Cette installation de conservation est située à Sylmar, en Californie, et a été fondée en 2007 en tant que centre de sensibilisation communautaire et de soins aux animaux. Il s’occupe des animaux sauvages qui ont été déplacés ou qui sont actuellement en danger. Vous pouvez faire des visites privées de l’établissement et ils proposent de nombreux programmes qui mettent en valeur les soins et la protection offerts à ses créatures. Consultez leur site Web pour plus d’informations et les prix des billets.
Le zoo de Los Angeles
Au zoo de Los Angeles, votre famille aura la chance de voir toutes sortes de belles créatures qui habitent la planète Terre. Il y a toutes sortes d’expositions et d’activités à découvrir autour du zoo ainsi qu’un restaurant dédié. Pour l’une des meilleures choses à faire à Los Angeles pour les enfants, une journée au zoo de Los Angeles devrait être considérée en haut de votre liste !
Aquarium du Pacifique
Pour une expérience d’animaux aquatiques, visitez l’Aquarium du Pacifique. Situé à Long Beach, à environ 40 minutes de route de Los Angeles proprement dit, cet aquarium a tant de choses merveilleuses à voir. Il y a des loutres de mer, des méduses et des requins, ainsi que toutes sortes de créatures marines des eaux tropicales, du nord et du sud. C’est une expérience unique d’être près de la mer et de voir tant de créatures que vous ne rencontrerez peut-être pas régulièrement. Amenez toute la famille, faites-en une excursion d’une journée et profitez des nombreux poissons!
©Luis Louro/Shutterstock.com
Le musée Kidspace
Découvrez le musée Kidspace, où les enfants disposent d’un espace total pour créer et explorer dans ce merveilleux centre pratique à but non lucratif. Il y a toutes sortes d’expositions, certaines sont saisonnières et d’autres permanentes. Quelques-uns de leurs projets actuels incluent Los Trompos, un terrain de jeu d’art interactif fabriqué à partir de tissages mexicains traditionnels. The Physics Forest est une autre exposition interactive qui présente les principes de la physique par le jeu. Consultez leur site Web pour obtenir des informations sur la billetterie et un calendrier des expositions.