Les 14 meilleures choses à faire à Denver pour les enfants

Denver, dans le Colorado, est connue comme la «ville haute du mile» pour ses vues imprenables sur la chaîne de montagnes Rocheuses et sa très haute altitude (via Hey Explorer). Avec une culture animée de boutiques sympas, de restaurants et de nombreuses choses à voir, quelles sont exactement les meilleures choses à faire à Denver pour les enfants ? Vous cherchez à en savoir plus sur l’état du Colorado ou à voir certaines des créatures qui vivent à Denver ? Il y a tellement de possibilités d’éducation juste dans les limites de la ville. Avec des parcs accessibles à pied et une nature à couper le souffle tout autour, vous êtes sûr de trouver quelque chose que vous voulez explorer. Il existe de fantastiques musées de sciences et d’histoire ainsi que des parcs à thème, des expériences artistiques immersives et bien plus encore. Continuez à lire pour planifier les meilleures choses à faire à Denver pour les enfants. Votre prochain voyage dans la «ville haute du mile» sera certainement mémorable.
Aventures en plein air
Denver est situé dans une région tout simplement magnifique du Colorado. Profitez au maximum de votre voyage en visitant les parcs locaux et le zoo de Denver. Promenez-vous dans ce que la ville a à vous offrir en termes de verdure, puis, si vous vous sentez à la hauteur, faites une randonnée ou un pique-nique en famille vers certains des sites emblématiques situés juste à l’extérieur de la ville. Si vous êtes à la recherche de belles aventures en plein air, vous êtes dans la bonne partie du magnifique État du Colorado.
1. Denver a beaucoup de beaux parcs. L’un des plus centraux est City Park. Comparable au Central Park de New York, City Park compte quelque 330 acres de voies vertes, de jardins, de points d’eau, de musique live et plus encore (via Denver.org). Avec beaucoup d’espace pour courir, pique-niquer et explorer, City Park abrite également un parcours de golf, un mémorial Martin Luther King, le musée de la nature et des sciences de Denver (plus à ce sujet plus tard) et le zoo de Denver !
2. Le zoo de Denver est une excellente façon de passer un après-midi. Ils viennent tout juste d’avoir un nouveau chiot paresseux en plus des autres beaux animaux dont ils s’occupent dans cet établissement. Ils ont un habitat pour les pingouins et sont en train de construire un habitat pour les animaux indigènes de Nouvelle-Zélande ainsi qu’un habitat pour les flamants roses ! Il y a un hôpital pour animaux sur place où ils réhabilitent les animaux, donc pour tous les jeunes vétérinaires, c’est tout à fait l’expérience du zoo.
©iStock.com/David Kish
3. Pour une autre expérience de parc cool, consultez Confluence Park. Il y a beaucoup de sites de randonnée le long du parc qui s’adressent également aux cyclistes. Vous pouvez également louer des kayaks via Confluence Kayak où vous pourrez vous diriger directement vers l’eau qui traverse le parc.
4. Juste un peu à l’extérieur de Denver se trouvent des randonnées merveilleuses et à couper le souffle qui peuvent certainement inclure des enfants plus jeunes. Découvrez l’amphithéâtre Red Rocks juste à côté du sentier Trading Post. A proximité se trouve la ville de Morrison et vous pouvez prendre des photos incroyables sur cette boucle de 2,8 miles autour du système de sentiers du Colorado (Switch Back Travel).
Options créatives
Obtenez ces jus créatifs qui coulent avec certaines des nombreuses possibilités de divertissement créatif dans les limites de la ville de Denver. Emmenez vos enfants passer un après-midi au musée d’art local ou aux Hudson Gardens. Passez un après-midi à découvrir les artistes présentés dans l’espace ou à créer votre propre travail à l’aide d’ateliers et de leçons guidées.
5. Les Hudson Gardens sont environ 30 acres de beaux jardins, de grands espaces ouverts et de sentiers pédestres. Il s’agit d’une organisation à but non lucratif qui propose une exploration autoguidée gratuite ainsi que des cours d’apiculture, de photographie et d’art de la nature. Amenez vos enfants à un cours de jour pour profiter de la nature et faire preuve de créativité.
©iStock.com/Wavebreakmedia
6. Le musée d’art de Denver et le musée d’art contemporain offrent tous deux des expériences artistiques uniques pour votre voyage à Denver. Passez l’après-midi à parcourir les expositions saisonnières et permanentes. Vos enfants apprécieront à coup sûr les espaces magnifiquement aménagés pour la créativité.
Amusement éducatif
Apprenez quelque chose de nouveau lors de votre voyage dans l’un des nombreux musées de la ville de Denver. Ou, vous pouvez passer un après-midi apaisant à l’aquarium du centre-ville où vos enfants pourront voir toutes sortes de créatures et en apprendre davantage sur la façon dont ils sont pris en charge par la ville de Denver. Ce sont quelques-unes des meilleures choses à faire à Denver pour les enfants, car qui n’aime pas apprendre tout en explorant des endroits nouveaux et merveilleux ?
7. Le Wings Museum traite de l’histoire de l’aviation ainsi que de l’avenir des machines volantes. Il y a des avions anciens et des simulateurs de vol pour les aviateurs en herbe. Découvrez l’évolution des avions et ce que l’avenir nous réserve dans ce musée du Colorado dédié aux avions.
©iStock.com/jmbrasseur
8. L’Aquarium du centre-ville de Denver propose de nombreuses expositions, des habitats et des expositions merveilleuses. Découvrez les cages à requins pour voir ces prédateurs de près et en toute sécurité. Il y a des spectacles de sirène sous la mer, des expériences de visionnage de films océaniques 4-D et plus encore. Découvrez les nombreux animaux sous-marins qui vivent à Denver, dans le Colorado.
9. Le Children’s Museum of Denver à Marsico Campus propose un apprentissage pratique de certaines des manières les plus amusantes. C’est absolument l’une des meilleures choses à faire à Denver pour les enfants, car qui n’aime pas l’exploration pratique ? Ce centre propose des cours de jeu guidés comme des créatures enroulées d’argile, des leçons sur les écosystèmes du Colorado ou la possibilité de faire votre propre pizza ! Ils présentent de nombreuses expositions qui relèvent des thèmes de l’investigation, de l’imagination, de l’exploration et de la création. Cela couvre beaucoup de plaisir à Denver!
dix. Ou vous pouvez visiter le Denver Museum of Nature and Science pour une expérience immersive d’apprentissage amusant. Avec des expositions spéciales, des expositions permanentes, un théâtre à débordement et un planétarium, il y en a vraiment pour tous les goûts. Consultez leur site Web avant votre voyage à Denver et obtenez des billets pour leurs expositions à venir et leurs spectacles vraiment magiques.
Opportunités de divertissement
Prêt pour un tour sur le tramway de Denver ? Ou que diriez-vous plutôt de faire des promenades dans un parc à thème ? Denver a les deux et bien sûr, vous pouvez toujours vous régaler chez Hammonds Candies. Augmentez votre rythme cardiaque et l’adrénaline avec ces activités d’aventure super amusantes. Denver offre de nombreuses opportunités pour s’amuser en famille, il vous suffit de savoir où chercher.
11. L’emblématique Denver Trolley débutera sa saison en mai. Faites un tour le long du front de mer dans ce chariot à ciel ouvert qui vous fera découvrir les sites touristiques de la ville de Denver sans avoir mal aux pieds ! Vos enfants adoreront la balade et vous pourrez tous créer des souvenirs sur cette attraction populaire de Denver, CO.
©iStock.com/benkrut
12. La station de convergence de Meow Wolf est désormais un élément permanent de la scène de divertissement de Denver. Cette expérience artistique immersive est idéale pour tous les âges et encourage la créativité et l’exploration dans cette exposition permanente. Avec quatre étages de plus de 70 installations, salles et passerelles uniques, vous et votre famille êtes sûrs de passer un bon moment avec cette expérience artistique vraiment spéciale.
13. Le parc aquatique et à thème Elitch Gardens ouvrira ses portes en avril et il y a tellement de choses à faire. Essayez les manèges familiaux, les manèges pour enfants ou les véritables montagnes russes. Dirigez-vous vers le parc aquatique pour des éclaboussures amusantes et des toboggans à sensations fortes. Il y a de la nourriture disponible à l’achat dans le parc et beaucoup d’espace pour se détendre entre les activités. Quelle excellente option pour votre voyage d’été à Denver, Colorado.
14. Et enfin, parce que qui ne peut pas utiliser une friandise sucrée, consultez Hammond’s Candies. Ce classique de Denver propose de nombreux échantillons gratuits, de délicieux chocolats aromatisés et des sucettes décadentes. Ramenez des friandises à la maison pour vos amis de la famille et faites le plein de sucre pour continuer à vous aventurer à Denver, dans le Colorado.