Les 14 meilleures choses à faire à Chicago pour les enfants

Chicago est connue pour son architecture incroyable, sa vie urbaine animée, sa bonne cuisine et ses liens avec l’histoire de la criminalité américaine. Mais quelles sont les meilleures choses à faire à Chicago pour les enfants ? Pendant une période de 24 ans (1974-1998), Chicago a abrité le plus haut bâtiment du monde, connu sous le nom de Willis Tower. Une visite à la sculpture emblématique de Bean, également connue sous le nom de Cloud Gate, produira à coup sûr des photos de famille hilarantes et déformées (via The Savvy Globe Trotter). Faites une pause dans la marche et essayez la pizza profonde de Chicago. Entre les attractions historiques et modernes de Chicago, le lac Michigan et les excellents restaurants pour garder votre énergie, il y a tellement de choses pour divertir vos enfants. Faites de votre voyage dans la belle et animée ville de Chicago, dans l’Illinois, un moment inoubliable. Continuez à lire pour savoir quelles sont les meilleures choses à faire à Chicago pour les enfants.
Attractions de plein air
Selon la période de l’année que vous visitez, Chicago possède des parcs extérieurs incroyables et des paysages locaux. Louez des vélos et frayez-vous un chemin à travers les voies vertes adaptées aux piétons ou sortez sur le majestueux lac Michigan avec un kayak offert par Urban Kayaks. Il y a vraiment tellement de choses à faire à l’extérieur dans la ville de Chicago. Et vos enfants ne manqueront pas de s’amuser.
1. Le parc Maggie Daley n’est pas seulement une belle voie verte nichée dans le paysage de Chicago. Il a également des options vraiment fantastiques pour s’amuser. Avec des jardins et une patinoire saisonnière, il y a aussi un mini golf, un mur d’escalade, des bosquets de pique-nique, des courts de tennis et un jardin de jeux. Lors de la conception du parc, la ville de Chicago s’est inspirée de livres de contes comme Alice au pays des merveilles et Charlie et la chocolaterie pour réunir des aventures créatives et d’un autre monde en plein air. C’est à coup sûr un spectacle à prévoir!
2. Pour une expérience de jardin immersive, visitez les jardins botaniques de Chicago. Ce magnifique centre de la nature présente des plantes incroyables avec un éventail de saisons de floraison. D’un spectacle d’orchidées à des cours d’art, une visite au jardin botanique ravira et émerveillera un large éventail d’âges.
3. Bike Chicago propose des locations de vélos standard ainsi que des visites à vélo. Ils proposent l’utilisation de vélos de route, de vélos de croisière, de vélos pour enfants et même de vélos hybrides ! Emmenez vos enfants autour des nombreuses pistes cyclables et voies vertes de Chicago avec l’air frais et un peu d’exercice pour démarrer.
©iStock.com/vlada_maestro
4. Urban Kayaks offre la possibilité de sortir sur le lac Michigan ! Ils ont deux options d’emplacement, y compris une visite de la rivière et un emplacement au bord du lac. Ils proposent également des visites guidées et des cours pour enfants. Si vous serez à Chicago pendant l’été, cela pourrait être l’une des meilleures choses à faire pour les enfants à Chicago.
Opportunités éducatives
Qui a dit qu’apprendre ne pouvait pas être amusant ? Emmenez vos enfants dans certains de ces centres d’apprentissage ou refuges pour animaux. Découvrez les zoos locaux, l’aquarium ou l’un des nombreux musées de la ville de Chicago. Des amateurs d’art aux passionnés d’histoire, il y en a pour tous les goûts. Ces endroits sont à coup sûr parmi les meilleures choses à faire à Chicago pour les enfants.
5. Vous cherchez une expérience mémorable à Chicago? Découvrez l’un des zoos situés dans la ville de Chicago. Le zoo de Lincoln Park possède à la fois des animaux uniques à découvrir et de nombreux jardins à explorer. Avec un programme d’éducation pour les jeunes et des visites guidées, il existe de nombreuses possibilités d’apprentissage au zoo de Lincoln Park. Une autre option de zoo est le zoo de Brookfield. Ce parc zoologique de 235 acres abrite de tout, des oiseaux aux grands félins. Découvrez l’activité Hamill Family Wild Encounter ou allez jouer sur les terrains de jeux sur le thème du zoo.
©iStock.com/Vivek Muralidharan
6. Si les créatures marines intéressent davantage vos enfants, rendez-vous au Shedd Aquarium de Chicago. Cette attraction de Chicago propose de nombreuses options de visites, des rencontres avec des pingouins, des requins et des loutres ainsi que des événements spécifiques aux jeunes. Idéal pour un après-midi ou un couple, c’est une excellente activité pour votre voyage à Chicago.
7. L’Art Institute of Chicago propose un large éventail d’expositions incroyables dans ses galeries ainsi que des programmes d’apprentissage virtuels et sur place. Découvrez leurs expositions permanentes ainsi que leurs expositions saisonnières. Pour les enfants, le musée propose l’utilisation du Ryan Learning Center. Ce centre d’apprentissage pratique pour la créativité et les activités expérimentales est sûr de remplir au moins quelques heures de plaisir.
8. Et pour un musée entièrement dédié aux enfants, emmenez vos petits au Chicago Children’s Museum. Ce fantastique centre d’apprentissage est entièrement équipé d’expositions et d’activités pratiques pour les enfants de tous âges. Découvrez la ville de l’eau, le studio d’art, l’exposition Dino ou le laboratoire de bricolage. Il y a vraiment quelque chose pour chacun.
Options de divertissement et friandises savoureuses
Et bien sûr, les choses folles et farfelues qu’il y a à faire ne doivent pas être négligées lors de votre voyage à Chicago. Des balades sur la jetée de la marine à une vue à 390° sur la ville, il y a tellement de choses amusantes à essayer. N’oubliez pas les groupes alimentaires importants pour lesquels Chicago est connue – la pizza profonde et un chocolat chaud vraiment incroyable, gracieuseté de Katherine Anne Confections. Découvrez quelques-unes des meilleures choses à faire à Chicago pour les enfants, en pensant à la nourriture et au plaisir.
9. Navy Pier est Chicago est connue pour ses événements publics, ses manèges dans les parcs à thème, ses possibilités de restauration et ses nombreuses boutiques. Assurez-vous de consulter leur calendrier des événements pour des mises à jour sur les nombreux feux d’artifice gratuits, la musique live, les spectacles de théâtre, les expositions d’art, les spectacles de danse et de nombreuses activités pour les enfants. Il y a même l’option de location de gondole !
©iStock.com/Niklas Toelle
dix. Le Chicago Shakespeare Theatre est une excellente option pour passer du temps à Chicago. Si Shakespeare ne ressemble pas à quelque chose que votre enfant ira, sachez que ce lieu proposera souvent des vitrines spécialement conçues pour les jeunes enfants. Situé directement sur le Navy Pier, assurez-vous de voir leurs spectacles saisonniers ainsi que leurs concours de slam de poésie.
11. Le Sloomoo Institute propose certaines des activités pratiques les plus folles et les plus farfelues que Chicago puisse offrir. Amenez vos enfants à créer leur propre slime. Choisissez les couleurs, les odeurs, la texture avec plus de 4 320 000 combinaisons uniques de slime ! Créez, connectez-vous et amusez-vous dans ce studio de création pratique.
12. Vous cherchez des friandises pour accompagner vos douces aventures à Chicago ? Il se trouve que Chicago abrite le premier Rainbow Cone ! Faites un tour dans leur boutique de Chicago pour essayer le dessert emblématique aux cinq saveurs. Depuis 95 ans, Chicago vend la combinaison sorbet orange, pistache, Palmer House, fraise et chocolat. Ils vendent également des beignets et des petits pains / gâteau arc-en-ciel classique!
13. Pour cette pizza profonde classique de Chicago, consultez Roots Pizza. Roots est unique dans son offre de kits de pizza. Essayez de jeter votre propre pâte avant de mordre à pleines dents dans leurs offres de pizzas délicieuses et plutôt grandes. Avec quatre emplacements à Chicago parmi lesquels choisir, cela vaut bien une halte lors de votre voyage.
14. Et enfin, faites un voyage à Katherine Anne Confections pour un chocolat chaud de premier ordre. Avec tous les ingrédients naturels, Katherine Anne Confections utilise du cacao équitable et des ingrédients de saison. Tout ce qui est sucré provient du miel naturel. Même leurs guimauves sont faites avec du miel de fleurs sauvages locales et une pincée de sel pour le contraste. Si les truffes sont plus votre truc, essayez des saveurs comme les graines de pavot au citron, le rhum à la noix de coco grillée, le beurre de cacahuète et le curry à la noix de coco. Emmenez vos enfants pour une gâterie sucrée artisanale au nom de la ville de Chicago.