Les 12 meilleurs camps de natation

La natation est une compétence que la plupart des gens utilisent tout au long de leur vie. Les camps de natation pendant l’été sont une excellente façon de passer les mois chauds de l’année. Les meilleurs camps de natation dotent votre enfant ou jeune adulte des compétences nécessaires pour gérer les sports nautiques avec un avantage compétitif et confiant. Ces camps d’été sont accompagnés de cours intensifs de compétences aquatiques, de mentors formés, d’entraîneurs de natation expérimentés et d’un groupe de pairs partageant l’amour de la natation. Continuez à lire pour en savoir plus sur les meilleurs camps de natation et les options d’activités pour inscrire votre enfant.
Camps de natation Nike
Pour un camp avec de nombreux emplacements, consultez les camps Nike Swim. Ce camp de natation intensif est organisé dans des installations universitaires à travers les États-Unis. Faites votre choix entre Carnegie Mellon, Georgia Institute of Technology ou Lewis and Clarke College, parmi de nombreuses autres options. Les Nike Swim Camps sont ouverts aux nageurs de compétition âgés de 8 à 16 ans. Les campeurs recevront un encadrement de premier ordre axé sur l’analyse des techniques et les routines d’exercices de natation. Quel meilleur endroit pour s’entraîner parmi des pairs partageant les mêmes idées dans un environnement de natation de haut niveau dans une piscine magnifiquement entretenue.
Camps de natation plus en forme et plus rapides
Ces cliniques de natation s’adressent aux nageurs de compétition de tous âges et ont formé des olympiens et des athlètes de haut niveau. Avec des camps de natation percutants organisés aux États-Unis et au Canada, les camps de natation Fitter et Faster embauchent des olympiens, des para-olympiens et des entraîneurs hautement qualifiés pour organiser leurs camps et leurs cliniques de natation tout au long de l’année. Différents camps et cliniques se concentrent sur différents coups et niveaux d’athlétisme. Donnez à votre enfant les ressources pour se sentir en confiance dans l’eau et continuer à faire de grandes choses en natation.
Camps de natation Kentucky Elite
Les camps de natation Kentucky Elite visent à donner aux nageurs de tous âges un aperçu de la vie et des techniques d’un nageur professionnel. Hébergé au Lancaster Aquatic Center de l’Université du Kentucky, ce camp s’adresse aux 11-18 ans et vise à donner aux jeunes athlètes les compétences nécessaires pour aller au-delà du camp et continuer à développer leur amour de la natation. L’entraîneur-chef de l’Université, Lars Jorgenson, a gagné le respect et l’admiration pour avoir amené ses équipes aux championnats de la SEC. Votre enfant sera entraîné par certains des meilleurs et parmi les meilleurs tout en s’amusant et en élargissant son appréciation du sport.
Camp de natation Cal
Les camps de techniques de natation de Cal sont une excellente option pour déterminer comment votre enfant devrait passer son été. Situé dans la belle ville de Berkley, en Californie, ce camp est recommandé aux nageurs de compétition qui maîtrisent bien les quatre principaux styles de nage. Pour les nageurs avancés âgés de 9 à 17 ans, les campeurs passeront leur temps à obtenir des analyses en temps réel d’instructeurs de haut niveau. Une grande partie du Cal Swim Camp se concentre sur les départs en natation et les techniques de nage. À la fin de ce camp, votre athlète en pleine croissance devrait se sentir comme chez lui dans l’eau.
Camp de natation compétitif de Penn State
Le Penn State Competitive Swim Camp se déroule sur le campus de University Park, en Pennsylvanie. Il y a à la fois un camp de jour et un camp compétitif d’entraînement et de techniques. Le temps passé à ce camp d’été comprend des séances d’entraînement quotidiennes et des ateliers de consolidation d’équipe. Il y a de la place pour des jeux en soirée, du temps libre et des exercices de natation qui créent une routine régulière qui encourage le développement des compétences et un espace pour s’amuser. L’entraînement dans cette institution de premier plan est sûr d’encourager l’amour de votre enfant pour le sport et c’est pourquoi c’est l’un des meilleurs camps de natation.
École de natation Swimtastic
Il s’agit d’un programme de natation plus adapté aux enfants qui organise des cours de natation toute l’année dans leurs installations du Wisconsin, de la Floride et du Nebraska. Ils organisent des cliniques de natation et également un camp de natation d’une semaine ou de 4 jours. Les camps de l’école de natation Swimtastic aident les enfants à développer les mouvements de base et le confort avec le temps passé dans la piscine. Trouvez un endroit qui correspond à vos besoins et offrez à votre enfant un été dans l’eau!
©iStock.com/Wavebreakmedia
Camps de natation SPIRE
Les camps et cliniques de natation SPIRE offrent un entraînement avec un avantage concurrentiel pour les quatre nages principales et les nageurs de tous les horizons. Pour les 10 à 18 ans, SPIRE se spécialise dans les exercices de renforcement musculaire, de puissance et de flexibilité. Leurs cliniques de techniques de natation se concentrent sur les départs, les virages et les transitions pour la natation de compétition de haut niveau. Choisissez une clinique de 3 jours, 5 jours, 10 jours, 2 semaines ou 3 semaines. À la fin de son séjour à SPIRE, votre jeune athlète aura développé son espace mental et son dynamisme athlétique dans l’un des meilleurs camps de natation.
Camp de natation pour la médaille d’or
Le camp de natation pour la médaille d’or organisé à Georgia Tech. Choisissez parmi les camps de nuit de natation de compétition ou les cliniques de course et sont les mieux adaptés aux nageurs avancés qui sont capables de nager 50 mètres en nage libre et en dos sans aucune aide. Les séances d’entraînement au camp comprennent des démonstrations d’AVC et des répartitions d’habiletés. Les campeurs sont guidés par des entraîneurs universitaires et des athlètes universitaires pour développer les compétences des campeurs au-delà de leur temps au camp.
Camp de natation Duke
Hébergé sur le campus de Duke à Durham, en Caroline du Nord, le Duke Swim Camp est ouvert aux garçons et aux filles de 9 ans et plus et ils doivent maîtriser les quatre nages. Les journées au camp impliquent des séances techniques quotidiennes, des entraînements, des travaux d’exercices et des commentaires vidéo filmés. L’enregistrement vidéo est particulièrement utile pour les nageurs qui cherchent à perfectionner leur technique et à développer leurs compétences en natation au-delà de leur temps à Duke. Le camp garde un petit nombre d’élèves pour assurer un bon ratio entraîneurs/élèves.
Camp de natation du Michigan
Le Michigan Swim Camp s’adresse aux athlètes âgés de 9 à 18 ans qui cherchent à se forger un avantage concurrentiel dans la piscine. Dans le cadre de ce camp, votre jeune athlète peut choisir parmi l’une des deux pistes. La première piste est la Piste technique qui se concentre sur les fondamentaux de la natation et l’efficacité de la fréquence des coups. Il y a trois séances d’entraînement quotidiennes, des séances d’entraînement sur terre ferme et des cours nutritionnels. Les nageurs plus jeunes et moins avancés sont encouragés à commencer à ce niveau d’entraînement. Ou pour les étudiants de niveau supérieur qui souhaitent un cours intensif sur les fondamentaux avec lesquels ils ont déjà une certaine expérience.
La deuxième piste est la Piste d’entraînement intensif qui est un camp d’entraînement pour les niveaux de concentration et de capacité des nageurs. Chaque jour comprend deux séances d’entraînement dans l’eau, un entraînement sur terre ferme et des séances d’enseignement approfondies. Les nageurs apprendront leur seuil et leur tolérance au lactate et feront beaucoup de pratique sur leur condition physique et leur bien-être.
Camps de natation en haute altitude de l’Université Western Colorado
Ce camp est unique dans son aspect d’entraînement en haute altitude. Avec deux sessions disponibles pour l’inscription, les camps de natation à haute altitude de l’Université Western Colorado sont ouverts aux nageurs de compétition âgés de 11 à 18 ans. Le camp se déroule sur le campus de la WCU à Gunnison, CO, à une altitude de 7 723 pieds dans les Rocheuses. Les campeurs participeront à des routines d’exercices, à des séances d’entraînement et de conditionnement physique et à de nombreux entraînements pendant leur séjour ici. Donnez à votre jeune athlète la confiance dont il a besoin pour poursuivre sa carrière de nageur grâce à cette opportunité d’entraînement unique
Camp de natation de Bolles
Cette école préparatoire à Jacksonville, en Floride, accueille des sessions d’été comme le Bolles Swim Camp. Avec pas mal d’options de camp pour différents niveaux de nageurs, ces camps sont ouverts pour les élèves de la 9e à la 12e année. Les campeurs résideront sur le campus préparatoire de Bolles et travailleront avec leurs entraîneurs pour l’entraînement, la pratique quotidienne et le travail technique tout au long de leur session d’été. Le camp de Bolles n’accepte que 22 campeurs en pension afin de garder un petit nombre pour une attention et une formation appropriées.