Parents

Les 10 meilleures choses à faire pour les enfants à Jacksonville en Floride

Visiter le Sunshine State signifie beaucoup de temps à l’extérieur et de longues journées à la plage. Si cela ressemble à des vacances fantastiques pour vous, votre famille appréciera un voyage à Jacksonville. Cette ville se classait auparavant dans le top 10 des « destinations en plein essor » et est un endroit idéal pour les familles à visiter toute l’année. Lorsque vous planifiez vos vacances, tenez compte de cette liste des meilleures choses à faire pour les enfants à Jacksonville en Floride.

Jacksonville, Floride, États-Unis et skyline.
Jacksonville, FL est une belle ville avec de nombreuses activités pour les familles.

©Sean Pavone/Shutterstock.com

10 meilleures choses à faire pour les enfants à Jacksonville en Floride

Jacksonville, FL a tous les avantages de visiter le Sunshine State : beau temps, soleil et plages. Cependant, il possède également une scène artistique unique et de nombreux lieux historiques à visiter. Si vous planifiez un itinéraire pour votre voyage, voici les meilleures choses à faire pour les enfants à Jacksonville, en Floride :

Catty Shack Ranch Sanctuaire de faune

Catty Shack Ranch Wildlife Sanctuary a été classé comme l’endroit n ° 1 à visiter à Jacksonville par Trip Advisor. Ce sanctuaire de la faune est une organisation à but non lucratif dont la mission est de fournir un foyer sûr et aimant aux chats en voie de disparition tels que les lions et les tigres.

Lors de votre visite à Jacksonville, vous pouvez acheter des billets pour une excursion d’une journée au Catty Shack Wildlife Sanctuary ou une alimentation nocturne où vous pourrez les regarder nourrir les animaux. Les portes ouvrent tôt afin que votre famille puisse faire une visite autoguidée avant le repas.

Zoo et jardins de Jacksonville

S’étendant sur 122 acres, le zoo et les jardins de Jacksonville sont l’endroit idéal pour passer la journée à Jacksonville. Ce zoo abrite plus de 2 000 animaux ainsi que 1 000 espèces végétales à découvrir.

Leurs vastes expositions d’animaux comprennent la forêt africaine, l’aventure australienne et Stingray Bay. En plus des expositions d’animaux, le zoo de Jacksonville possède de magnifiques jardins botaniques, dont un jardin de bambous asiatiques et les jardins Riverview. Passez la journée à explorer le zoo avec vos enfants et arrêtez-vous ensuite dans l’un des restaurants ou boutiques de cadeaux.

Atterrissage d’aventure

Adventure Landing est une attraction à Jacksonville qui ne manque pas d’amusement pour les enfants de tous âges. Adventure Landing comprend le parc aquatique Shipwreck Island, les karts à pédales Adventure Speedway, le jeu laser, les cages de frappeurs, le golf miniature, etc.

Lors de votre visite, vous pouvez louer une cabane au parc aquatique Shipwreck Island afin d’avoir un endroit pour vous rafraîchir. Vous pouvez également vous arrêter à la boutique de cadeaux de l’île, prendre une friandise à la boutique de bonbons Sweet Adventures ou laisser votre tout-petit choisir un nouvel ours à la Teddy Bear Factory.

Théâtre de Floride

Le Florida Theatre est un théâtre historique situé au centre-ville de Jacksonville. Ce magnifique théâtre de 1 900 places a ouvert ses portes en 1927 et n’a cessé depuis d’offrir des spectacles et des événements pour tous les âges.

Ce bâtiment historique vaut le détour si vous êtes dans le centre-ville ou selon le moment de votre visite, vous pouvez également assister à un spectacle en direct avec la famille. Sur leur site Web, vous pouvez parcourir les offres actuelles et les filtrer par émissions familiales. Il y a forcément quelque chose que toute la famille adorera.

MOSH- Musée des sciences et de l’histoire

Le Musée des sciences et de l’histoire de Jacksonville (MOSH) est une expérience amusante et éducative pour les enfants. En tant que musée le plus visité de la ville, cela vaut la peine de s’arrêter pour passer du temps à apprendre et à explorer avec votre famille.

MOSH propose une variété d’expositions de base, de signature et itinérantes. Ce qu’ils proposent change tout au long de l’année, mais certaines de leurs expositions permanentes incluent Health in Motion, Atlantic Tails et la Space Science Gallery. Vos enfants s’amuseront tellement au musée qu’ils ne réaliseront même pas tout ce qu’ils apprennent.

Doux Pete

Faites une pause dans votre itinéraire chargé pour vous arrêter à Sweet Pete’s Candy Shop. Vos enfants ne refuseront certainement pas une visite au magasin de bonbons, mais cette boutique bien-aimée de Jacksonville est aussi une expérience.

Chez Sweet Pete, vous pouvez faire une visite du Candy Mansion ou de la chocolaterie. Vous pouvez également suivre des cours de confiserie et assister à la fabrication de certains bonbons. Après avoir découvert tout ce que la confiserie a à offrir, arrêtez-vous au Restaurant Bar & Desserts pour manger un morceau. N’oubliez pas de prendre quelques-uns de vos bonbons préférés avant de partir.

Musée des plages

Vous savez que votre séjour à Jacksonville comprendra des excursions à la plage, mais vous pouvez aller plus loin en vous arrêtant au Beaches Museum, un lieu pour en savoir plus sur l’histoire des meilleures plages de Jacksonville.

Le Beaches Museum donne aux touristes et aux habitants une idée de la vie des premiers citoyens et leur présente certains des meilleurs artistes basés à Jacksonville. Certaines des autres expositions incluent Coastal Forest, Breaking Ground et Our Land, une exposition sur l’histoire indigène du nord-est de la Floride.

Musée d’art et des jardins Cummer

Un autre endroit idéal pour découvrir l’art à Jacksonville, en Floride, est le Cummer Museum of Art and Gardens. Ce musée, situé dans le quartier historique de Riverside, comprend 2,5 acres de jardins ainsi qu’une vaste collection d’art.

L’ensemble du musée abrite plus de 5 000 œuvres d’art, de l’historique au moderne. Vous pouvez également découvrir la beauté des jardins historiques tout en découvrant l’architecture et l’histoire. Sur le campus du musée, vous pouvez voir le jardin anglais, le jardin italien et le jardin Olmsted. Des visites interactives du jardin sont également disponibles pour en savoir plus sur les différentes plantes et points de repère de chaque jardin.

Marché des arts au bord de la rivière

Si vous cherchez un moyen de découvrir la culture authentique et la scène artistique de Jacksonville, rendez-vous au Riverside Arts Market. Ce marché animé se tient tous les samedis sous le pont Fuller Warren.

Beau temps, mauvais temps, vous trouverez des artistes locaux, des petites entreprises, des fabricants, des agriculteurs et bien plus encore. C’est amusant pour toute la famille et il y a même beaucoup de choses à faire pour les enfants. Au Riverside Arts Market, vos enfants peuvent participer au projet de peinture murale pour enfants, à un événement Chalk Art ou même prendre une photo avec leur super-héros préféré. Il y a aussi une table mise en place où les enfants peuvent déposer les livres non désirés et en prendre un nouveau à lire.

iFLY Jacksonville

Si vos enfants aiment les sensations fortes, emmenez-les à iFLY Jacksonville, où ils pourront vivre une expérience de parachutisme en salle. C’est tout le frisson de voler sans avoir à sauter d’un avion. À iFLY Jacksonville, les enfants dès l’âge de 3 ans peuvent participer.

Vous pourrez rester ensemble en groupe pendant l’expérience, mais chaque personne volera une à la fois. Chaque vol dure environ 60 secondes et est excitant, mais il n’y a pas de sauts ni de chutes. C’est un plaisir pour toute la famille.

Jacksonville, Floride, États-Unis vue sur la plage avec la jetée de Jacksonville à l'aube.
Vous ne pouvez pas faire un voyage à Jacksonville, en Floride, sans visiter certaines des plus belles plages de la ville.

©Sean Pavone/Shutterstock.com

Meilleures plages et parcs à Jacksonville FL

Malgré les autres attractions passionnantes, vous ne pouvez pas visiter Jacksonville, en Floride, sans passer du temps à l’extérieur sur le sable. Voici les meilleures plages et parcs à visiter avec des enfants à Jacksonville, en Floride :

Parc d’État de Little Talbot Island

Le parc d’État de Little Talbot Island est un parc parfait pour les familles. Avec plus de 8 km de belles plages de sable blanc et plusieurs îles-barrières, c’est un endroit idéal pour explorer, nager et se prélasser au soleil. Ce parc d’État compte également 3 miles de sentiers, de sorte que votre famille peut également faire de la randonnée, observer les oiseaux ou pique-niquer. Si vous voulez vivre l’expérience de passer la nuit, des terrains de camping sont également disponibles dans le parc.

Parc d’État de Big Talbot Island

Le parc d’État de Big Talbot Island est un autre endroit idéal pour passer la journée sur le sable ou dans la nature. C’est principalement une réserve naturelle, mais elle comprend également plusieurs sentiers de randonnée et des routes pavées où vous pouvez patiner ou faire du vélo.

Abbaye de Kathryn Parc Hanna

Kathryn Abbey Hanna Park est une plage publique avec plus de 440 acres de hamacs côtiers ou de forêts. Ce parc en bord de mer comprend des pistes cyclables et des sentiers de randonnée, des terrains de camping et beaucoup de sable blanc. Il y a plus de 20 miles de sentiers et plus de 60 acres de lac disponibles pour la pêche, la navigation de plaisance ou le kayak.

Plage de l’Atlantique

Atlantic Beach fait partie de la communauté des plages de Jacksonville et se trouve à environ 30 minutes en voiture du centre-ville. Cette belle plage offre beaucoup d’espace pour surfer et faire du kayak, ou simplement bronzer. Comme l’une des plages les plus calmes, c’est un endroit parfait pour les familles à visiter.

Emporter

Des belles plages aux attractions familiales, il y a de nombreuses raisons de visiter Jacksonville, y compris le soleil toute l’année. Beaucoup associent la Floride aux plages bondées et aux parcs à thème, mais Jacksonville est une ville unique avec une communauté soudée.

Si vous cherchez des façons de passer votre temps pendant votre voyage en Floride, découvrez quelques-unes des meilleures choses à faire pour les enfants à Jacksonville, en Floride. N’oubliez pas votre crème solaire !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page