Parents

3 nouveaux manèges Magic Kingdom qui pourraient changer Disney World pour toujours

Alors que nous entrons au milieu de 2023, le royaume magique de Disney subit des changements radicaux qui ouvriront de nouveaux manèges emblématiques et changeront les anciens favoris des fans. Il y a la fermeture de Splash Mountain pour le transformer en Tiana’s Bayou Adventure. Un autre changement majeur apporté au parc a été l’ouverture le 4 avril du Tron’s Lightcycle Run.

Mais, quels grands changements attendent Magic Kingdom si nous regardons au-delà 2023 et 2024 ? Nous avons compilé trois des changements les plus répandus. Chacun changerait radicalement Magic Kingdom. Alors que Disney finalise certains projets majeurs et fait des commentaires récents, il prévoit d’investir 17 milliards de dollars supplémentaires dans Disney World au cours de la prochaine décennie, chacun de ces projets pourrait être le prochain sur la liste de Disney !

Rumeur de changement n° 1 : au revoir à Frontierland

Bayou de Tiana
Art conceptuel de Disney pour Tiana’s Bayou Adventure

Est-ce que Disney supprimerait vraiment l’un de ses « pays thématiques? » Frontierland existe à Disneyland, Magic Kingdom, Tokyo Disneyland, Disneyland Paris et Hong Kong Disneyland.

Et pourtant, avec Splash Mountain réinventé sous le nom de Tiana’s Bayou Adventure, le manège emblématique de Frontierland au Magic Kingdom n’a plus de thème « frontière ». À Disneyland en Californie, Tiana’s Bayou Adventure se trouve à côté de la place de la Nouvelle-Orléans, ce qui devient un choix naturel.

Cependant, Magic Kingdom n’a pas de zone New Orleans Square. Une idée serait que Disney pourrait complètement réinventer Frontierland, en en faisant peut-être une nouvelle terre qui abrite un nouveau manège Encanto et Coco (plus à ce sujet ensuite).

Changement de rumeur n ° 2: un tour sur le thème Encanto et Coco

Concept Encanto de Disney
Un concept Disney sorti pour une attraction Encanto

En l’absence de parcs Disney en Amérique latine, Disney World est une destination populaire pour les visiteurs d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale. Disney a sorti quelques films majeurs mettant en vedette des pays d’Amérique latine avec Encanto et Coco. Cependant, aucun des deux films n’a une attraction majeure à Disney World.

Selon une rumeur, Disney pourrait choisir les films comme base pour deux de ses prochaines attractions majeures. Un récent fil Reddit a spéculé sur ce à quoi Encanto pourrait ressembler comme un tour sombre et les idées étaient très convaincantes.

L’opportunité de changer le thème de Frontierland pourrait être un endroit idéal pour mettre une attraction Encanto ou Coco. Il est important de savoir que cette idée va au-delà des « rumeurs ». Disney a révélé en 2022 des concepts d’attractions Coco et Encanto et a déplacé des routes derrière Thunder Mountain pour accueillir de futures attractions. Notre argent est sur une nouvelle terre avec Encanto et Coco étant la prochaine extension majeure de Magic Kingdom.

Changement rumeur n ° 3: au revoir Tomorrowland Speedway

Ce n’est pas très controversé de dire que Tomorrowland Speedway est montrant son âge. Les voitures sont plus anciennes et ne sont pas vraiment futuristes. Dans un monde où les voitures électriques sont considérées comme l’avenir, les karts puants dans lesquels vous roulez sont décidément dépassés. Une mise à jour majeure (ou un remplacement) pourrait-elle être l’un des prochains grands projets de Disney ?

Alors que Disney termine une attraction majeure à Tomorrowland (Tron, qui a ouvert ses portes le 4 avril), ils peuvent enfin se concentrer. Une suggestion courante consiste à redéfinir le thème du trajet autour de Wreck-It Ralph. L’idée est d’utiliser le jeu d’arcade Sugar Rush du film comme thème. Alors que Disney cherche à injecter plus de propriété intellectuelle dans ses parcs, cette idée semble être une évidence pour le prochain lot de changements de Disney.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page