14 chiens de taille moyenne qui s’entendent bien avec les enfants

Vous espérez adopter ou trouver une race de chien qui peut apporter toutes les joies de posséder un chien mais qui prend moins de place ? Voici quelques chiens de taille moyenne qui sont bons avec les enfants. Selon Dog Sized, les chiens de taille moyenne pèsent généralement entre 30 et 60 livres, bien que le croisement entre eux et les chiens se situe à l’extrémité inférieure de la classification de poids pour les grandes races de chiens. De nombreux chiens de cette classification sont des compagnons actifs et énergiques, bien que certaines races se contenteront de passer du temps à se prélasser à l’intérieur. Pour la vie en appartement, les chiens de cette taille peuvent bien s’adapter avec une routine et au moins une promenade quotidienne.
Continuez à lire pour en savoir plus sur les chiens de taille moyenne qui sont bons avec les enfants et à quoi cela ressemble d’avoir le plaisir d’en posséder un.
Cocker
©iStock.com/Christopher Noakes
Le Cocker Spaniel est une belle race de compagnie. Leur personnalité douce et patiente les rend parfaits avec les enfants et ils sont bien adaptés pour vivre dans un espace plus petit. Préparez-vous à enfiler votre marié car leur belle robe cuivrée, parfois brune, tachetée de noir et de blanc, ne brille pas toute seule. Cette race est considérée comme gaie et hautement entraînable. Ils poussent dans la fourchette de 30 livres, à l’extrémité la plus petite de la norme des chiens de taille moyenne. Leur cousin élève le Épagneul Springer gallois et le Épagneul Boykin, ont des caractéristiques similaires mais sont légèrement plus actifs. Élevées pour être des chiens de chasse, toutes ces races d’épagneuls font partie du groupe sportif pour les expositions canines (via Dog Time).
Bretagne
©iStock.com/Barna Tanko
Cette race de chien de chasse est très énergique et nécessite plus d’espace pour courir que les autres races d’épagneuls. Ils sont extrêmement affectueux avec la famille et réagissent bien à l’entraînement guidé et à la stimulation mentale. Les chiens bretons sont des compagnons constants et n’aiment donc pas être laissés seuls (via Dog Time). Amenez-les dans une maison remplie d’enfants, suivez leur formation et leur socialisation, et vous aurez l’un des fantastiques chiens de taille moyenne qui sont bons avec les enfants.
Colley
©iStock.com/Nora Mignon Sheltie
Le chien Collie est connu pour sa grande affection envers les enfants, ainsi que pour sa loyauté envers sa famille. C’est une race élégante avec un pelage brillant à plumes dont la couleur varie du noir, marron, blanc et feu. En ce qui concerne la personnalité, ils réagissent bien à l’entraînement et à la compagnie active et en termes de poids, ils se situent du côté le plus large du spectre, pesant entre 40 et 50 livres à maturité (via AKC).
Beagle
©milatiger/Shutterstock.com
Le Beagle classique est connu pour sa loyauté et son amitié. Ce sont des chiens de chasse adorables et heureux qui s’épanouissent grâce à l’exercice actif et à l’aventure. En ce qui concerne le marquage, ils sont emblématiques pour leurs motifs marron clair, marron foncé et blancs, leurs yeux cagoulés et leurs oreilles tombantes. Les chiots beagle citron apparaissent beaucoup plus clairs sans coloration plus foncée sur leur pelage. En termes de taille, les Beagles atteignent entre 20 et 30 livres (via AKC).
Terrier américain du Staffordshire
©iStock.com/Emre Ceylan
Les American Staffordshire Terriers sont l’un des grands chiens de taille moyenne qui sont bons avec les enfants. C’est une race active, attentive et aimante. Très faciles à entraîner, ils réussissent mieux lorsqu’ils bénéficient d’une stimulation mentale et physique constante. Leurs manteaux musclés se déclinent en variations de noir, bleu, rouge et marron. Les mâles pèsent environ 55 à 70 livres tandis que les femelles ne sont que légèrement plus petites entre 40 et 55 livres à maturité (via AKC).
Bouledogue
©iStock.com/Verelly
Les bouledogues sont connus pour leur carrure trapue, leurs plis faciaux plissés et leur personnalité douce et reniflante. Ils sont considérés comme des compagnons calmes et relativement peu actifs. En termes de couleur, ils apparaissent dans des combinaisons de beige, marron, fauve, rouge et blanc. Ce sont des explorateurs courageux et des animaux de compagnie incroyablement affectueux. Les mâles atteignent environ 50 livres à maturité, tandis que les femelles pèsent généralement environ 40 livres à maturité (via AKC).
Spitz finlandais
©iStock.com/Wirestock
La race Spitz finlandais est un compagnon de famille intelligent et très actif. Ces chiens sont des explorateurs passionnés qui ont un penchant pour les aboiements. Ils peuvent être entraînés et, sur le plan de la personnalité, ils se débrouillent bien avec une stimulation mentale et physique. Ils protègent leur meute et atteignent leur maturité mentale vers l’âge de quatre ans. Il est donc très important de s’entraîner activement pendant ces quatre premières années. Couleur sage, cette race ressemble à un renard dans ses marques, rougeâtre, cuivre et bronze. En termes de poids, le Spitz finlandais se situe entre 20 et 35 livres, à l’extrémité la plus légère de la classification des chiens moyens (via Dog Time).
Berger des Pyrénées
©iStock.com/Klaus Feurich
Le Berger des Pyrénées est alerte, rusé et affectueux. Ils sont incroyablement entraînés et athlétiques. Historiquement, cette race gardait des centaines de moutons dans de grands espaces. Les bergers des Pyrénées ont besoin d’exercice, ils conviendront donc mieux à une famille qui sort à l’extérieur et reste assez active. Couverts de fourrure rugueuse et débraillée, les bergers des Pyrénées sont disponibles en noir, blanc, fauve et gris et atteignent entre 15 et 30 livres à leur taille adulte (AKC).
Schnauzer standard
©iStock.com/TaynaPanova
Cette race est têtue et territoriale mais aussi farouchement loyale, affectueuse et à coup sûr l’un des chiens de taille moyenne qui sont bons avec les enfants. Décrit par Dog Time comme « un chien avec un cerveau humain », cette race est intelligente, enthousiaste et cherche à plaire. Avec des conseils et une socialisation, ils font de fantastiques compagnons de famille. En termes de couleurs, les Schnauzers vont du noir et blanc au fauve, bringé et gris. En termes de poids, les Schnauzers pèsent entre 30 et 50 livres.
Retriever de péage de canard de la Nouvelle-Écosse
©iStock.com/René Notenbomer
Les Duck Tolling Retrievers de la Nouvelle-Écosse ont un pelage cramoisi brillant et rouille et un comportement intelligent. Le plus petit de leurs homologues retriever, ils sont similaires dans leur énergie illimitée et, en tant que tels, feraient bien dans une famille capable de gérer une activité constante. Plus il y a de randonnée, de vélo, de course et de marche, mieux c’est. Plus il y a de stimulation mentale et physique, mieux c’est et ils vous récompenseront avec affection et compagnie. En termes de poids, le Nova Scotia Duck Tolling Retriever pèse entre 35 et 50 livres (AKC).
Kelpie australien
©iStock.com/Garry Coe
L’Australian Kelpie est un chien de berger par nature et généralement une race joyeuse. Ils ont un niveau d’énergie élevé et ont donc besoin de beaucoup d’exercice actif. Une formation guidée aidera à réduire certaines de leurs tendances les plus territoriales et la socialisation les amènera à un lieu de loyauté et d’affection immenses, parfait pour un chien de famille. Apparence sage Kelpies apparaissent dans des variations de noir, beige, marron, bleu fumé et rouge. Ils grossiront entre 25 et 46 livres selon le sexe (via Dog Time).
Chien de berger islandais
©iStock.com/Wirestock
Les chiens de berger islandais sont considérés comme absolument amoureux de la famille. En plus d’être une race de berger, ce sont des compagnons actifs, enthousiastes et ludiques à garder. Ils sont dévoués à leur famille et réussissent bien avec beaucoup d’entraînement et d’exercice. Gardez à l’esprit que cette race est habituée à garder les moutons dans de grands espaces ouverts, de sorte que leur routine d’exercice doit correspondre à cette utilisation de l’espace et de l’énergie. Les chiens de berger islandais sont disponibles dans des tons de noir, blanc, feu, rouge, gris, crème et une combinaison. En termes de poids, ils grossiront entre 25 et 30 livres (via AKC).