10 excursions d’une journée depuis Phoenix

Phoenix est une belle ville avec beaucoup à offrir, mais il y a des moments où vous voulez quitter cette ville et voir plus de l’état de l’Arizona. Si vous avez déjà visité les jardins botaniques et le musée d’art de la ville, il est peut-être temps de rassembler la famille et de découvrir l’une de ces excursions d’une journée au départ de Phoenix.
Fourchette à cendres
Si vous et votre famille êtes intéressés par les transports, les routes, les voyages et les véhicules anciens, vous apprécierez de visiter le musée Ash Fork Historical Society. Ce musée est géré par un personnel compétent et présente des informations sur la Route 66 et des pièces du passé. Le barrage en acier Ashfork-Bainbridge vaut également la peine d’être vu tout en passant du temps à Ash Fork. À deux heures et demie de route de Phoenix, Ash Fork est le type de destination idéal pour une excursion d’une journée.

Miami
Vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’en Floride pour visiter Miami. Au lieu de cela, vous pouvez conduire à l’est de Phoenix pendant un peu moins d’une heure et demie pour atteindre Miami, en Arizona. Cette ville offre un centre-ville historique et magnifique dans lequel il est agréable de se promener et de manger, et Miami dispose également d’un parcours de golf bien entretenu, de plusieurs musées et du parc archéologique de Besh-Ba-Gowah.

peuplier
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’ancienne culture amérindienne, vous apprécierez de visiter le magnifique monument national de Tuzigoot à Cottonwood. À moins de deux heures de route de Phoenix, Cottonwood a beaucoup à offrir en matière de nature et d’histoire. Vous et votre famille pouvez passer du temps à pêcher au Dead Horse Ranch State Park, visiter des vignobles et des établissements vinicoles ou suivre une formation au Clemenceau Heritage Museum.

Prescott
Une autre option pour les excursions d’une journée à un peu moins de deux heures de Phoenix est Prescott. Cette ville compte plus de 40 000 habitants et a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Vous pouvez louer un vélo électrique et faire une balade sur le sentier Peavine, faire une balade à cheval relaxante ou visiter Watson Lake. Le zoo Heritage Park est quelque chose que les enfants et les adultes apprécieront de visiter, et vous serez attiré par les histoires des animaux qui s’y trouvent, dont beaucoup sont orphelins et ont besoin de la maison que le zoo leur offre. Prescott propose d’excellentes options de restauration lorsque vous et votre famille commencez à avoir faim, vous offrant la possibilité de profiter de tous les types de cuisines.

Tucson
Dirigez-vous à un peu moins de deux heures au sud-est de Phoenix et vous arriverez à Tucson, une ville bien connue qui a beaucoup à offrir. Ceux qui choisissent de faire une excursion d’une journée à Tucson resteront occupés toute la journée avec tout ce qui est disponible pour tous les âges. Visitez le Pima Air & Space Museum pour en savoir plus sur les jets et les avions. Si vous êtes intéressé par la nature, vous voudrez visiter le parc national de Saguaro. Tucson offre également le zoo de Reid Park, les jardins botaniques de Tucson, de nombreuses possibilités de shopping et des endroits branchés pour que vous et votre famille puissiez profiter d’un repas ensemble. C’est une ville qui mérite des excursions de plusieurs jours, et vous aurez envie de la visiter encore et encore.

Réserve nationale de faune de Kofa
Un peu moins de deux heures et demie à l’ouest de Phoenix se trouve le Kofa National Wildlife Refuge. Le refuge a été créé en 1939, et c’est un bel endroit pour vous et votre famille pour passer du temps dans le calme de la nature. Si vous et votre famille aimez la randonnée et l’exploration, vous apprécierez ce refuge et les sites qu’il offre. Si vous êtes intéressé par les animaux sauvages, vous avez la possibilité d’en croiser dans ce refuge. Les lézards, les lapins et les mouflons d’Amérique ont tous élu domicile dans ce refuge.

Forêt nationale de Coconino
À moins de quatre-vingt-dix minutes au nord de Phoenix se trouve la forêt nationale de Coconino, un endroit que de nombreuses familles visitent lors d’excursions d’une journée hors de la ville. Il s’agit d’un morceau de nature spécial, vous offrant la chance de voir les roches rouges de Sedona, la toundra alpine et les forêts de pins. Vous et votre famille apprécierez de passer du temps à faire de la randonnée dans cette forêt et vous aurez également la chance d’observer une faune particulière pendant votre séjour. Les wapitis, les coyotes, les crapauds cornus, les chiens de prairie et les ours noirs ont tous élu domicile dans cette région. Les pumas sont également à surveiller lorsque vous emmenez votre famille dans la forêt nationale de Coconino.

Lac Havasu
Si vous et votre famille n’avez jamais vu le pont de Londres sur le fleuve Colorado, vous voulez vous diriger vers le lac Havasu pour en avoir une bonne vue. À un peu plus de trois heures au sud-ouest de Phoenix, Lake Havasu vous offre la possibilité de visiter la plage ou de passer du temps au musée d’histoire de Lake Havasu. Vous et votre famille pouvez passer du temps dans cette ville en participant à des activités nautiques ou en vous aventurant et en faisant du tout-terrain.

Pierre tombale
À un peu moins de trois heures au sud-est de Phoenix se trouve Tombstone. Avec une population d’un peu plus d’un millier d’habitants, cette petite ville n’est peut-être pas quelque chose à laquelle vous pensez lorsque vous pensez à des excursions d’une journée, mais elle a beaucoup à offrir à votre famille. À Tombstone, vous apprendrez tout sur l’histoire du Far West. Vous pouvez visiter le parc historique d’État de Tombstone Courthouse, participer à une visite de la mine ou visiter le cimetière de Boothill. Il y a de quoi divertir votre famille lors d’une excursion d’une journée dans la petite ville de Tombstone.

Rivière Blanche
Visiter les ruines de Kinishiba peut être une expérience d’apprentissage pour vous et votre famille lorsque vous vous dirigez vers Whiteriver pour la journée. Vous devrez conduire plus de trois heures pour vous rendre à Whiteriver, mais vous constaterez qu’il y a là une beauté particulière qui en vaut la peine. Vous et votre famille pouvez visiter le centre culturel Apache à Whiteriver ou passer du temps à faire du rafting ou dans l’un des centres de la nature et de la faune de la région.
Profitez de vos voyages. Trouvez d’autres destinations d’excursions d’une journée ici.